bonjour je possède un scooter peugeot tkr, je viens de changer le pot et je voudrais savoir comment supprimer la catalyse merci
problème sur peugeot tkr
Posted 11 November 2013 - 12:28
Posted 15 November 2013 - 21:17
la catalise est un genre de cartouche interne a nid d'alveole elle se trouve au debut de la cartouche aprés le corp du pot mais sa oblige a couper le pot et a le resouder ensuite et la tole du pot est ultra fine avec un poste a l'arc deja tu peut oublier c'est ingerable sa fait que des trous maintenant si tu est un bon soudeur tig sa peut peu etre le faire sinon garde ce composant sa ne gene en rien le bon fonctionement de ton pot et sa ne bride pas plus que si il n'y en avais pas
maintenant si tu est mal regler et que tu a une tendence a encraser pour le coup avec une catalise sa encrase plus vite
mais si ta boujie a une couleur chocolat au lait il n'y aura pas de probleme
je rapelle que blanc c'est que le gicleur est pas assez gros risque de serrage a sec (rehausse de 4 point ou plus du gicleur principal minimum jusque chocolat)
chocolat combustion parfaite pas de risque de serrage ni d'encrassage
noir gicleur trop gros sa encrasse sa calamine (reduction de 2 point ou plus jusque chocolat )
pour regler sa il faut mettre un petit coup de brosse metalique la remettre et faire un petit 4 km puis controler la couleur
repeter l'operation jusque bon reglage de gicleur
voila en esperant t'avoir été utile
salut a+
- dav33290 likes this
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|