Vidéos de Sport Auto
Posted 27 October 2004 - 23:02
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 30 October 2004 - 21:25
Estoril 1985
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
#43 _manurallye*
Posted 01 November 2004 - 15:19
vive le sport auto
videos top
Posted 24 December 2004 - 16:10
Posted 24 December 2004 - 16:18
Posted 25 December 2004 - 12:11
360 focus rs et 206 wrc
>> bobo pour les pneus
Posted 25 December 2004 - 15:32
T'es sûr que t'as vidéo marche, parce que quand j'essais de la visionner, elle ne se lance pas ?Bon là c'est des voitures de rally mais ça valait pas l'coup de les mettre dans "vidéos de rally" puisque elles sont sur un parking ! lol
360 focus rs et 206 wrc
>> bobo pour les pneus
Posted 25 December 2004 - 18:52
Posted 25 December 2004 - 19:13
Posted 26 December 2004 - 15:17
Sinon la 1e vidéo de senna (celle ou il porte secours a Brundle ) fait plaisir a voir... c'est sur qu'aujourd'hui on vera plus jamais ça, y'a trop d'enjeux (extra sportif bien souvent malheureusement : le business ) alors qu'avant les pilotes courraient quasiment comme des amateurs aujourd'hui (et pis faut dire que les risques étaient autrement plus importants )
PS: clairette j'arrive a lire aucune de tes vidéos ??? tu les stock sur un ftp nan ?? faut pas que tu sois connecté pour qu'on y ai accès , ou ça vient de chez moi???
Posted 27 December 2004 - 15:14
Ce je nais pas si elle a rapport avec celle-ci :pas mal cette idée de topic pour mettre que des vidéos... si j'arrive a les mettre j'en ai qques une pas mal sur mon disc dur
Sinon la 1e vidéo de senna (celle ou il porte secours a Brundle )
Senna qui porte secours à Comas après avoir eut un accident - Belgique 1992
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pinned Que valent ces marques de pièce détachées automobile ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nico |
|
||
Ford Focus, probléme sur le tableau de bord et auto-radio |
Réparation mécanique, aide panne auto | Roussillon |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users