ca a foiréInterlagos sous la pluie par Schuminatorje vous balance un petit tour d INTERLAGOS au volant d une ferrari ,sous la pluie.
chef d orchestre :MICHAEL SCHUMACHER
quand je vous dis que je suis pas un pro...........
Posté 21 October 2004 - 14:16
ca a foiréInterlagos sous la pluie par Schuminatorje vous balance un petit tour d INTERLAGOS au volant d une ferrari ,sous la pluie.
chef d orchestre :MICHAEL SCHUMACHER
Posté 21 October 2004 - 20:25
Elle semblais nerveuse la ptite Honda.AYRTON SENNA
si ca marche pas je décroche
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 21 October 2004 - 20:28
Je n'arrives pas à visioner celle-ci !enfin ca marche :D :D :D :D
maintenant je vous passe :
BROYAGE d'une jaguar par PIZZONIA :D
remarquez la vitesse à laquelle il essaie de rentrer.......
marrant....sauf le journaliste qui a dut se faire dans son froc....lolBROYAGE D UNE JAGUAR PAR PIZZONIA
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 21 October 2004 - 20:33
Posté 22 October 2004 - 10:39
Posté 22 October 2004 - 17:29
C'est bon, j'arrive à l'appercevoir.vous en pensez quoi du crash de Pizzonia? :D :D
Posté 22 October 2004 - 18:35
Posté 22 October 2004 - 18:44
A la fin de la video, on voit la casquette de Pizzonia partir, vu la violance du choc !yep,je progresse un peu :D j arrive à mettre des video maintenant lol
en fait,regarde le compteur et le virage...ca pouvait pas passer tout simplement......c est une voiture de serie....
je pense qu il a essayait de tourner à 160 et elle a pas aimé :D :D
j adore la tete a PIZZO à la fin qui rigole et devait se dire "oh ######..."
quant au journaliste ,il a du se **** dessus
Posté 22 October 2004 - 18:44
Posté 22 October 2004 - 18:49
NOn, non, c'est bien ça .balloco,g v que t etais comme moi (un pro de l ordi )alors pour mettre une video,tu vas dans propriété de la video,tu copie l adresse url de la vidéo,une fois en possesion de cette adresse ,tu click sur le bouton http qui se trouve juste au dessus ,tu recopies l adresse,ok,tu la nommes ok c fini.
bon,j suis pas un pro alors c peut etre mal expliqué
Posté 22 October 2004 - 18:54
J'ai remarqué que je me suit trompé dans l'adresse, voila la vidéo :j arrive pas à la lire
Posté 22 October 2004 - 19:01
Posté 22 October 2004 - 19:02
Je pense que ouais, vu la sécurité qu'il y a c'est dernière années .:D ca a dut lui faire drole à lui aussi le decollage imminent.......il est sorti vivant de cette histoire le pilote parce que........
Posté 23 October 2004 - 14:43
Posté 23 October 2004 - 18:58
Posté 24 October 2004 - 23:24
Posté 27 October 2004 - 14:40
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Épinglé Que valent ces marques de pièce détachées automobile ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nico |
|
|
|
Ford Focus, probléme sur le tableau de bord et auto-radio |
Réparation mécanique, aide panne auto | Roussillon |
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)