Vidéos de Sport Auto
Posté 17 October 2004 - 17:58
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 17 October 2004 - 20:02
Je vais chercher !t'as pas des vidéos de rally ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 17 October 2004 - 20:10
Posté 18 October 2004 - 16:52
Je vais chercher mes video sur des sites.Moi j'ai pitet des trucs sympa dans mes réserves ... mais je suppose que pour mettre un lien la video doit être mise en ligne ? comment tu fais nico ?
Sinon, tu prends l'adresse URL de la vidéo et ensuite, dans ton message tu cliques sur http://, tu tapes cette même adresse et tu lui donne un nom .
Posté 18 October 2004 - 17:23
Posté 18 October 2004 - 17:25
Il faut que tu les hebergent sur un site (bien souvent le tient).Moi j'ai pitet des trucs sympa dans mes réserves ... mais je suppose que pour mettre un lien la video doit être mise en ligne ? comment tu fais nico ?
Normalement tu as droit a une certaine taille avec ton FAI.
Posté 20 October 2004 - 15:48
Je ne vois pas de qu'elle vidéo tu parles ?j ai chié sur le coup....nico ,tu nous le mets ce tour à suzuka svp
Nouvelle vidéo : Senna qui porte secours à Comas après avoir eut un accident :
Belgique 1992
Posté 20 October 2004 - 16:49
Il n'y a que les membres de ce site qui peuvent visionner cette les vidéos .salut,
sur le site formule 1 video,il y a la pole de senna en 89 sur suzuka en camera embarqué.comme je suis un génie en ordi,j arrive pas à la sortir en lien ici
merci
Nouvelle Vidéo : Crash Nascar
P.S : Tu en pense quoi de l'ancienne vidéo (celle ou Ayrton viens au secour de Comas) ?
Moi je trouve que c'est une belle leçons de courrage qu'a montré ce grand champion !
Posté 21 October 2004 - 11:40
maintenant je vous passe :
BROYAGE d'une jaguar par PIZZONIA :D
remarquez la vitesse à laquelle il essaie de rentrer.......
marrant....sauf le journaliste qui a dut se faire dans son froc....lolBROYAGE D UNE JAGUAR PAR PIZZONIA
Posté 21 October 2004 - 14:14
chef d orchestre :MICHAEL SCHUMACHER
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Épinglé Que valent ces marques de pièce détachées automobile ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nico |
|
|
|
Ford Focus, probléme sur le tableau de bord et auto-radio |
Réparation mécanique, aide panne auto | Roussillon |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)