Aller au contenu


Photo
- - - - -

Reprise de votre véhicule par un concessionnaire !


3 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 02 October 2013 - 14:02

Vendre sa voiture à un professionnel automobile est une bonne solution si vous êtes pressés de vous en séparer ou si le temps vous manque de faire les différentes démarches pour la vendre à des particuliers. Toutefois, soyez prévenus que le prix de vente sera par conséquent inférieur d’environ 15% par rapport au prix que vous pouvez espérer d’un particulier.

 

lire l'article

 

vendre-son-vehicule-a-concessionnaire.jp



#2 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 02 October 2013 - 20:42

Bonsoir,

 

Le mieux c'est de vendre soi-même son véhicule, les pro reprennent les véhicules pour pas grand chose et ensuite les revendent avec une belle marge.

 

Un conseil plein de bon sens :

N'achetez pas la remplaçante avant d'avoir vendu votre voiture, cela évite de brader pour s'en débarrasser. :jap:


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#3 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 03 October 2013 - 09:25

Vendre sa voiture à un professionnel automobile est une bonne solution si vous êtes pressés de vous en séparer

 

OUI c'est intéressant dans certains cas  " même a Perte !!!

une voiture présente un défaut récurant - Exemple une C4  ( rectif , je pense  qu'il s'agit de la C5 --( je parle de celle de mon fils) -( merci de confirmer ->>>pour les --->--Roulements sortie de boite auto HS au bout de 40.000 Kms  ( il faut déposer la boite pour remplacer le roulement --> c'est Hors de Prix  - les pros ( toutes Marques)  le savent très bien  et reprennent quand même < ces véhicules partent ensuite dans les pays de l'EST --->   :rire: ( bien entendu Ils reprennent mais ,pas a n'importe quelles conditions -> mon fils s’est débarrassé de sa Citroën mais a repris une Audi haut de gamme 

 

a+


IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#4 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 04 October 2013 - 15:10

Bonsoir,

 

Le mieux c'est de vendre soi-même son véhicule, les pro reprennent les véhicules pour pas grand chose et ensuite les revendent avec une belle marge.

 

Un conseil plein de bon sens :

N'achetez pas la remplaçante avant d'avoir vendu votre voiture, cela évite de brader pour s'en débarrasser. :jap:

 

Idéalement le mieux c'est de vendre soi-même son véhicule mais comme nous l'avons souligné dans l'article, le vendre à un concessionnaire est une bonne solution si vous êtes pressés de le faire ou vous manquez de temps d'effectuer les différentes démarches.

 

Ton conseil est bienvenu  :amen: Effectivement, mieux vaut vendre l'ancien véhicule avant de prendre le nouveau  :best:


Modifié par Michael Knight, 04 October 2013 - 15:11.




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)