Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Gros bruit Trafic diesl 1989

3 réponses à ce sujet

#1 Tsen

Tsen

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Véhicule(s) :Xm

Posté 19 September 2013 - 22:47

Salut à tous, voilà mon Trafic qui fait un gros bruit de frottement qui commence bien après 5/10 minutes de route. Ce n'est pas un bruit continu, desfois il s'arrête, j’avais l'impression que celà venait des la roue avant droite, de plaquette qui touchaient le disque peut être mais après démontage la roue tourne bien il y a un léger frottement entre les plaquettes et le disque. Mes disques on une usure prononcés, les plaquettes on encore un peu de marge.
Je ne vois pas du tout ce que celà pourrait être, j'ai fait une vidéo du bruit en flagrant délis, ce n'est pas le moteur que l'on entend derrière mais ce frottement assez impressionnant quand o n roule.

Merci pour votre aide

http://www.youtube.c......] e=youtu.be

#2 Jeff1987

Jeff1987

Pilote Pro

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 21 September 2013 - 17:10

Bonjour,

effectivement le bruit est étrange.

as tu localisé d'où venait le bruit  ?

Lorsque tu dis dès fois il s'arrete, as tu observer l'aiguille de la temperature d'eau ?

Je pense que cela peux venir du ventilo moteur mais c'est difficile de repondre.

En tous cas c'est une piste à ne pas négliger.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde

#3 Tsen

Tsen

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 22 September 2013 - 09:29

Merci pour ta réponse je vais regarder de se coté là aujourd'hui, je ne pense pas que l'aiguille d'eau monte je vais regarder aussi. La courroie qui patine ou le ventilo lui même.

J'avais l'impression que cela venait un peu de sous mes pieds, de la roue mais je n'arrive pas à bien localiser le bruit (c'est ça le problème) vu qu'à l'arrêt je n'entends plus rien.

#4 Tsen

Tsen

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 24 September 2013 - 12:33

Je n'ai pas la température d'eau qui augmente par contre j'ai un couinement qui apparait maintenant en plus du bruit, et j'ai aussi une légère vibration dans le volant quand il y a le bruit de la vidéo. J'ai un soufflet de Hs me semble t'il, celà peut il venir de là?

695853P1020025.jpg

Modifié par Tsen, 24 September 2013 - 12:40.

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)