Aller au contenu


Photo
- - - - -

La « voiture » de Benedetto Bufalino fait encore parler d’elle !


1 réponse à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 17 September 2013 - 15:14

La « voiture pot de fleurs » de l’artiste Benedetto Bufalino implantée sur le parking de l’hôtel de ville de Riorges (département de la Loire) fait encore parler d’elle. Le groupe d’opposition Riorges Passionnément accuse la mairie de gaspiller l’argent des contribuables.

 

lire l'article

 

voiture-pot-de-fleurs-qui-fait-polemique

 

 

 

Et vous, adhérez-vous à cette démarche artistique ?

 

 



#2 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 18 September 2013 - 04:20

Salut Mika

Nan je n'adhère pas a la démarche 

 

 

 

 

1)     je ne pense pas que ce soit de l'art  ---  ça MIKA 001.PNG  (          ce n'est même pas de l'Art moderne   --- :rire:  C'est N'IMP 

 

- 

 

Les employés  du service communal pouvaient en faire tout autant voire mieux -- Alors pour faire mieux que l'artiste -->   http://forum.autocad...aves-anciennes/  "   Y'en atout plein a récupérer dans le Maquis

.

MIKA 2.PNG MIKA 3.PNG

MIKA 6.PNG MIKA 7.PNG

MIKA 12.PNG MIKA sujet 1.PNG   

 

et j'en passe et des meilleures 

bien entendu , ne pas repeindre --< un Vernis anti-rouille  ou du Rustol >    et après ça      , y'en a même qui sont prête a  être plantées  ( quel gâchis 

 

 MP  a  cette Mairie     :reflechi: >>>  ce n'est donc pas la structure de base qui manquait  !!!

 et pour l'oeuvre  >>>  ça aurait au moins eut le mérite d’être une Oeuvre ' locale'      et elle serait restée en place ) --> alors OUI ,  c'est discutable 

 

 

 

 

2)    Le message en question  ---, ce n'est qu'une question d’ère ou d'évolution  (... faut  quand même pas continuer à prendre les gens pour des Kons   ) ...( Bravo , la Mairie et  :rire: ,Bravo l'Artiste  ( bien joué 

 

 

3)    ( je cite)--> -"... Le groupe d’opposition Riorges Passionnément accuse la mairie de gaspiller l’argent des contribuables. ..." ,   je suis d'accord  , ce n'est pas le coût de l’opération qui me gène ,( ...c'est insignifiant par tète de Pipe "  ---)  mais Depuis la délocalisation  chaque Mairie a le devoir Moral de gérer les recettes -- je suppose que le Shérif et ses adjoints ( "  vive les Etats dans l'état"..) ont comme tout partout et entr'autres des sans abris et nécessiteux dans leur Canton ,,,,  c'est pas bien d'exposer ce gros TRUC  à 4000 euros -- y'a quelque chose d'immoral dans cette affaire 

 

 

 

a+   





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)