Salut Mika
Nan je n'adhère pas a la démarche
1) je ne pense pas que ce soit de l'art --- ça
( ce n'est même pas de l'Art moderne --- C'est N'IMP
-
Les employés du service communal pouvaient en faire tout autant voire mieux -- Alors pour faire mieux que l'artiste --> http://forum.autocad...aves-anciennes/ " Y'en atout plein a récupérer dans le Maquis
.
et j'en passe et des meilleures
bien entendu , ne pas repeindre --< un Vernis anti-rouille ou du Rustol > et après ça , y'en a même qui sont prête a être plantées ( quel gâchis
MP a cette Mairie >>> , ce n'est donc pas la structure de base qui manquait !!!
et pour l'oeuvre >>> ça aurait au moins eut le mérite d’être une Oeuvre ' locale' et elle serait restée en place ) --> alors OUI , c'est discutable
2) Le message en question ---, ce n'est qu'une question d’ère ou d'évolution (... faut quand même pas continuer à prendre les gens pour des Kons ) ...( Bravo , la Mairie et ,Bravo l'Artiste ( bien joué
3) ( je cite)--> -"... Le groupe d’opposition Riorges Passionnément accuse la mairie de gaspiller l’argent des contribuables. ..." , je suis d'accord , ce n'est pas le coût de l’opération qui me gène ,( ...c'est insignifiant par tète de Pipe " ---) mais Depuis la délocalisation chaque Mairie a le devoir Moral de gérer les recettes -- je suppose que le Shérif et ses adjoints ( " vive les Etats dans l'état"..) ont comme tout partout et entr'autres des sans abris et nécessiteux dans leur Canton ,,,, c'est pas bien d'exposer ce gros TRUC à 4000 euros -- y'a quelque chose d'immoral dans cette affaire
a+