Aller au contenu


Photo
- - - - -

Achat Peugeot 206 occasion accidenté passé au marbre


1 réponse à ce sujet

#1 polobarca

polobarca

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Strasbourg 67
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 Quicksilver

Posté 28 August 2013 - 20:40

Bonsoir,

J'ai acheté il y a 2 ans une Peugeot 206 première mise en circulation 01/04 dans une concession Peugeot.

La vendeuse m'ayant vendu le véhicule me précise qu'il a été accidenté et qu'il est passé au marbre.

Aujourd'hui mon véhicule est hors service, immobilisé dans cette même concession qui me l'a vendu. La pompe à eau s'est déplacée et a endommagé le moteur du véhicule. Pourtant l'ensemble du kit de distribution avait été changé lors de la vente (courroie, pompe à eau, linguets etc ...)

Néanmoins, la concession et son directeur ne compte en rien faire un quelconque geste commercial pour reprendre le véhicule ou le réparer.

Le soucis qui s'ajoute, et c'est sur celui ci que je veux insister, c'est que sur l'acte de vente, seule la mention " VÉHICULE PASSE AU BANC CONTRÔLE CARROSSERIE" apparait alors que le véhicule a été accidenté et est passé au marbre.

Je voulais savoir si cette mention est juridiquement correct et suffisamment explicite , et s''il est en mon droit d'annuler la vente au vue de l'absence de volonté de faire un geste de la part de la concession ?

Merci d'avance pour vos réponses.



#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 29 August 2013 - 20:22

salut

 

au bout de 2 ans,ses osez de demandez d’annuler la vente

 

pendant 2 ans,vous avez roulez,sa vous a pas portez de préjudice a la conduite

 

une auto qui passe au marbre,et qui est remise a la circulation,est apte a roulez,car les tests sont rigoureux.

 

donc,je comprend se garage,a ne pas faire de geste de leur part,tout etait signalez,et pour une fois,il on etait serieux


http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)