Aller au contenu

Photo
- - - - -

Préparer son contrôle technique !

3 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

admin

• Admin du forum
  • 8011 messages
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 21 August 2013 - 14:43

Avec plus de 130 points à vérifier, le contrôle technique automobile est une véritable check-list ! Pour s'éviter les désagréments d'une contre-visite associée à de nécessaires et parfois coûteuses réparations, le plus simple est d'anticiper avant le contrôle technique.  

lire l'article

preparer-controle-technique-verification

#2 papyjacky

papyjacky

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Interests:moto guitare
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 21 August 2013 - 21:55

Avec plus de 130 points à vérifier, le contrôle technique automobile est une véritable check-list ! Pour s'éviter les désagréments d'une contre-visite associée à de nécessaires et parfois coûteuses réparations, le plus simple est d'anticiper avant le contrôle technique.  

lire l'article

preparer-controle-technique-verification

Salut Mika  :jap:

-

selon moi la première chose a faire c'est de tenir compte des observations non soumises a contre visite  du contrôle précédent-->>> --  je tiens compte des observations et j'anticipe, et je fais ou je fais faire !!!

-

Nota , pour fidéliser ses clients , ( les agents du CT  ( comme tout Professionnel de l' Automobile ont  devoir de Conseil -) ----> et ça la plupart des  Pros du CT le font ( par intérêt  bien entendu ) ----> (  Mais Ils ont vraiment le Coup d'oeil ------>   c'est vraiment une belle chose  ( moi perso je compte sur le contrôleur ----et si ,  en outre  -->  s'il n'attire pas mon attention sur un point bien précis , ou si il ne  me conseille pas ---> je change de " Crèmerie "  ( car ,  il y a toujours quelque chose a dire sur l'état du Véhicule  ( faut il encore lui poser des questions , car si il a une journée " Chargée" il passera rapidement a l'autre véhicule qui suit  ( Normal 

-

PS

oui pour le Lien ---> mais qui vraiment prend le soin de faire  ?  ce n'est que lorsque il y a quelque chose qui " Cloche" qu'on s'y intéresse  ( je reste donc sur ce que j'ai dit , et  c'est déjà pas si mal que ça 

a+ et  au prochain sujet  :salut:

IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#3 Administrateur

Administrateur

admin

• Admin du forum
  • 8011 messages
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 23 August 2013 - 10:08

merci Papy pour ton intervention  :best:

#4 papyjacky

papyjacky

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Interests:moto guitare
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 23 August 2013 - 12:21

merci Papy pour ton intervention  :best:

Pas de quoi 

ça m'intéresse > je répond !!!

a+

IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)