Avec plus de 130 points à vérifier, le contrôle technique automobile est une véritable check-list ! Pour s'éviter les désagréments d'une contre-visite associée à de nécessaires et parfois coûteuses réparations, le plus simple est d'anticiper avant le contrôle technique.
lire l'article
Salut Mika
-
selon moi la première chose a faire c'est de tenir compte des observations non soumises a contre visite du contrôle précédent-->>> -- je tiens compte des observations et j'anticipe, et je fais ou je fais faire !!!
-
Nota , pour fidéliser ses clients , ( les agents du CT ( comme tout Professionnel de l' Automobile ont devoir de Conseil -) ----> et ça la plupart des Pros du CT le font ( par intérêt bien entendu ) ----> ( Mais Ils ont vraiment le Coup d'oeil ------> c'est vraiment une belle chose ( moi perso je compte sur le contrôleur ----et si , en outre --> s'il n'attire pas mon attention sur un point bien précis , ou si il ne me conseille pas ---> je change de " Crèmerie " ( car , il y a toujours quelque chose a dire sur l'état du Véhicule ( faut il encore lui poser des questions , car si il a une journée " Chargée" il passera rapidement a l'autre véhicule qui suit ( Normal
-
PS
oui pour le Lien ---> mais qui vraiment prend le soin de faire ? ce n'est que lorsque il y a quelque chose qui " Cloche" qu'on s'y intéresse ( je reste donc sur ce que j'ai dit , et c'est déjà pas si mal que ça
a+ et au prochain sujet