Aller au contenu


Photo
- - - - -

injecteur qui suinte

injecteur

Aucune réponse à ce sujet

#1 thomas33470

thomas33470

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :bordeaux
  • Véhicule(s) :ford fiesta

Posté 29 July 2013 - 00:06

Bjr, soucis sur ma ford fiesta diesel année 1999,

il y a un mois de cela jai une durite qui perder du gasoil donc jai changer la durite ( meme les trois) ensuite 10j plus tard jai le petit bouchon de caoutchouc du retour gasoil qui c'est mis a perdre du gasoil, bouchon retour gasoil remplacer, je me dit que c'est bon c'etai rien de grave sauf que depui 2j je m'apercois quil y a un tout petit peut de gasoil qui suinte au niveau du premier injecteur, je ne vois pas le gasoil couler mais j'essuie a chaque fois pui je roule un peut et ensuite je remarque qu'il y a un peut de gasoil qui a couler, c'est vraiment leger ...... 
Je ne c'est pas quoi faire....
A savoir que le moteur a etai changer par un moteur doccasion (115 000km) il y a 3 mois suir a une casse de la courroie de distribution qui avai a peine 2 mois et 5 000km...
la courroie avai etai changer par un garage "auto leclerc" ..... ils on reconnu leur erreur ( mauvaise courroie) et on effectuer le remplacement du moteur par un d'ocassion parcontre il m'on dit le jour ou jai repris le vehicule que javai aucune garantie sur les pieces et sur les reparation....... en gros si ca ###### il me laisse ds la ######.... 
HELP ! 
merci d'avance




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse


Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : injecteur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)