Démarreur 206
Débuté par Pierre 14, 10 Jul 2013 10:27
6 réponses à ce sujet
Posté 10 July 2013 - 10:27
Bonjour,
Mon filston posssédant une PEUGEOT 206 sw 1.6 L 70ch de 2007, se trouve confronté a ce probléme; Voiture refusant de demarrer, donc plateau et concession Peugeot.
Là cela se corse, car devis de 1400 € .
Motif: Fuite huile sur démarreur, ayant fait grillé celui-ci, donc, changement du joint défectueux sur haut moteur, du démarreur, et de la courroie de distribution( pas les galets, car faite il y a 1 an!).
Prix piéces = 500 €, MO = 900 €.
Auriez vous SVP un avis sur ce devis, et la logique de cette réparation.
En vous remerciant de m'avoir lu; Cordialement. Pierre
Mon filston posssédant une PEUGEOT 206 sw 1.6 L 70ch de 2007, se trouve confronté a ce probléme; Voiture refusant de demarrer, donc plateau et concession Peugeot.
Là cela se corse, car devis de 1400 € .
Motif: Fuite huile sur démarreur, ayant fait grillé celui-ci, donc, changement du joint défectueux sur haut moteur, du démarreur, et de la courroie de distribution( pas les galets, car faite il y a 1 an!).
Prix piéces = 500 €, MO = 900 €.
Auriez vous SVP un avis sur ce devis, et la logique de cette réparation.
En vous remerciant de m'avoir lu; Cordialement. Pierre
«On n'enseigne pas ce que l'on sait.On n'enseigne pas ce que l'on veut.On enseigne ce que l'on est»Jean Jaurès
Posté 10 July 2013 - 18:02
Re bonjour,
Personne n'aurait d'idée?? Allez, un petit effort, cela sert a cela un forum non?. Cordialement. Pierre
Bonjour
tout d'abord un forum n'est pas un permanence ( pour les Urgences => c'est le SAMU
" cela sert a cela un forum non? ==> ( c'est la chose qu'il ne fallait pas dire !!!
c'est comme si tu disais " Parles a ma =>
tu sembles oublier que ce sont des bénévoles qui l'animent et ils ont leur boulot avant tout et répondent quand ils peuvent ( tu as posté a 11h30 ce jour >
-
maintenant pour revenir au sujet
j'ai l'impression qu'il veulent plumer un pigeon => fuite haut moteur ==> pour moi c'est le cache culbuteur ==> 5 a 10 euros
- un démarreur ok ==> en échange standard !!! ( facile a trouver
- la distribution faite a quel kilométrage ( voir la Rt
-
( j'ai vu dans ton profil que tu aimais la musique ==> Peugeot aussi , mais joue du Violon ou de la flûte
Posté 14 July 2013 - 19:57
salut,
j'ai juste taper sur google "huile moteur conducteur"..pas fouillé assez, mais semble pas que ce soit le cas...as toi de te faire une idée sur le verdict de peugeot..
ensuite, si tu bricoles un peu, change le démarreur.j'ai la même voiture, même année, donc je sais que c'est faisable. un peu chiant, mais pas besoin d'un grand savoir mécanistique...demandes si tu veux des infos
j'ai juste taper sur google "huile moteur conducteur"..pas fouillé assez, mais semble pas que ce soit le cas...as toi de te faire une idée sur le verdict de peugeot..
ensuite, si tu bricoles un peu, change le démarreur.j'ai la même voiture, même année, donc je sais que c'est faisable. un peu chiant, mais pas besoin d'un grand savoir mécanistique...demandes si tu veux des infos
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau |
Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto | Nico |
|
||
Débitmètre d'air sur Peugeot 206 1.4i 75ch206, TU3JP, débitmètre, air, 1.4i et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Val40 |
|
|
|
Probleme Demarreur Twingo |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Guest* |
|
||
vw golf 5 plus problème démarreur |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cobras00 |
|
||
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)