Aller au contenu


- - - - -

demontage boite zephyr 1100


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 lesavel

lesavel

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :ALES
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1000 zéphyr

Posté 07 October 2008 - 12:22

Salut a tous,
Merci a toi ZEPHIR54 pour le coup de l embrayage,je suis en plein de dedans en ce moment!Le bleme c est que sans la revue technique (que je ne trouve pas) y a des trucs que je ne peux pas faire!merci et bonne route a tous


Hello, ben dis donc je croyais être le seul à avoir un problème de boite sur mon 1100!!! apparement c'est un défaut, car j'ai la seconde qui décroche quand je tire dessus!!! on m'a annoncé chez un pote environ 1000€ ça fait cher mais je l'aime cette bécane! au fait j'ai la revue technique sur cd si cela intéresse quelqu'un!

N'hésitez pas!



Salut Mini11Zeph,

Je viens de prendre connaissance de ton message concernant les problèmes de boîte sur 1100 zéphyr.
En ce qui me concerne j'ai un problème d'allumage et suis à la recherche de la revue technique.
Serait-il possible de savoir comment récupérer la revue sur CD ?
Merci de me contacter par mail : le.savel@voila.fr

Merci d'avance

Bonne route

Laurent

#22 Fredz

Fredz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Cherbourg (50)
  • Véhicule(s) :1100 Zephyr

Posté 07 October 2008 - 12:56

Salut,
je suis toujours intéressé par cette revue, si l'un de vous la possède, faites moi signe!!!

Fred

#23 Fredz

Fredz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Cherbourg (50)
  • Véhicule(s) :1100 Zephyr

Posté 07 October 2008 - 13:08

après une micro recherche j'ai trouvé ça:
http://dedikam2.com/...9a175d6e6187fdb

a priori, la trm de notre monture, je suis pas chez moi, donc j'ai pas tester mais je donne quand même le lien.

Bon après midi à tous

#24 pat09

pat09

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:cinema et ballade moto
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :1100 zephir

Posté 14 October 2008 - 14:18

Salut a tous,
Merci a toi ZEPHIR54 pour le coup de l embrayage,je suis en plein de dedans en ce moment!Le bleme c est que sans la revue technique (que je ne trouve pas) y a des trucs que je ne peux pas faire!merci et bonne route a tous


Hello, ben dis donc je croyais être le seul à avoir un problème de boite sur mon 1100!!! apparement c'est un défaut, car j'ai la seconde qui décroche quand je tire dessus!!! on m'a annoncé chez un pote environ 1000€ ça fait cher mais je l'aime cette bécane! au fait j'ai la revue technique sur cd si cela intéresse quelqu'un!

N'hésitez pas!


BONJOUR
JE POSSEDE UN 1100 ZEPHIR ET JE SERAI INTERRESSE PAR LA DOC TECHNIQUE
COMMENT ME LA PROCURER
MERCI

#25 Fredz

Fredz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Cherbourg (50)
  • Véhicule(s) :1100 Zephyr

Posté 14 October 2008 - 14:22

[/quote]

BONJOUR
JE POSSEDE UN 1100 ZEPHIR ET JE SERAI INTERRESSE PAR LA DOC TECHNIQUE
COMMENT ME LA PROCURER
MERCI
[/quote]

Salut,
tu cliques sur le lien au dessus. C'est le modèle 1992, je ne sais pas s'il y en a d'autre.

Bonne journée

Fred

#26 BOUL95

BOUL95

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :beauchamp (95250)
  • Véhicule(s) :ZEPHIR 1100

Posté 29 August 2009 - 11:03

Salut a tous,
Merci a toi ZEPHIR54 pour le coup de l embrayage,je suis en plein de dedans en ce moment!Le bleme c est que sans la revue technique (que je ne trouve pas) y a des trucs que je ne peux pas faire!merci et bonne route a tous


Hello, ben dis donc je croyais être le seul à avoir un problème de boite sur mon 1100!!! apparement c'est un défaut, car j'ai la seconde qui décroche quand je tire dessus!!! on m'a annoncé chez un pote environ 1000€ ça fait cher mais je l'aime cette bécane! au fait j'ai la revue technique sur cd si cela intéresse quelqu'un!

N'hésitez pas!

BONJOUR JE VIENS JUSTE D'ACQUERIR UNE JOLIE 1100 ZEPHYR. POURRAIS TU ME FAIRE PARVENIR STP LA REVUE TECHNIQUE AFIN DE CONNAITRE LES SUBTILITES DE CETTE MACHINE. D'AVANCE JE TE REMERCIE. CONTACTE MOI AU "laurentsaigne@free.fr". SALUTATIONS.......

#27 _swucky*

_swucky*
  • Invités

Posté 13 March 2011 - 11:55

Salut a tous,

allez sur le site de zephyr-club, il y a le manuel d'atelier en eligne...

@+, et appel de phare....

Robert

Salut a tous,
Merci a toi ZEPHIR54 pour le coup de l embrayage,je suis en plein de dedans en ce moment!Le bleme c est que sans la revue technique (que je ne trouve pas) y a des trucs que je ne peux pas faire!merci et bonne route a tous







Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)