bonjour, j'ai changé mes bougies de chauffe sur mon berlingo HDI de 2003 car il avait des difficultés au démarrage a froid ,et bien pas de changement ,je fais meme chauffer plusieurs fois mais il a énormément de mal et quand ,enfin ,il démarre il s'échappe une grosse fumée blanche et l'impression pendant quelque secondes que le moteur tourne sur 3 cylindres,si quelqu'un a une idée du probleme qu'il peut avoir,merci
démarrage difficille de mon berlingo HDI
Débuté par baffy39, 19 Mar 2013 18:55
7 réponses à ce sujet
Posté 19 March 2013 - 20:05
Bonsoir,
as-tu controlé le circuit de gasoil (poire d'amorçage)?presence d'air ?
Le niveau du liquide de refroidissement a t'il bougé? presence d'huile dans l'eau? le moteur chauffe t'il anormalement ?
as-tu controlé le circuit de gasoil (poire d'amorçage)?presence d'air ?
Le niveau du liquide de refroidissement a t'il bougé? presence d'huile dans l'eau? le moteur chauffe t'il anormalement ?
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
Posté 28 March 2013 - 20:18
salut surement une prise d'air d'où nuage blanc au démarrage plus forte odeur d'imbrulé, car tes bougies de préchauffage ne servent pas à grand chose sauf si températures négatives
essaye de pomper avec la poire d'amorçage jusqu'à la durcir avant de démarrer si c'est mieux t'as trouvé le problème, reste plus qu'à le situer
essaye de pomper avec la poire d'amorçage jusqu'à la durcir avant de démarrer si c'est mieux t'as trouvé le problème, reste plus qu'à le situer
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)