Jump to content


Photo
- - - - -

Renseignement sur un point de controle

controle technique

3 replies to this topic

#1 lefarc

lefarc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :c3 1.4 hdi

Posted 06 March 2013 - 18:29

Bonjour,

Je voudrais des renseignements sur un point de controle, il y a peut j'ai fissuré mon phare avant droit, sur un parking, le phare est fissuré dans le millieu et forme un Y a l'envers, je l'ai legerement skotcher sur le bas, mais leger car le carreau est fissuré et il tiens malgres les fissures (sans skotch), le phare fonctionne correctement, j'aurai voulu savoir si ce point présente un refus et donc une obligation de reparation pour le controle technique.
j'ai mis 2 photos pour visioné l'element.
je vous remercie d'avance

Attached Thumbnails

  • PIC308(1362590612684).jpg
  • PIC309(1362590631177).jpg


#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posted 06 March 2013 - 18:34

salut

a changé,sa passe pas au controle
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 lefarc

lefarc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :c3 1.4 hdi

Posted 06 March 2013 - 20:10

D'accord, merci pour votre reponce.

#4 Elyo0077

Elyo0077

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Ville :Orléans (45), Meaux (77)
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posted 06 March 2013 - 23:36

Oui car la moindre fissure peut diriger les rayons lumineux dans des directions non voulues, comme plus haut -> gène des autres usagers.

Après ca dépend toujours des gars, j'ai déjà vue des sacrées trucs passés au CT, mais bon ce n'est pas sérieux de le garder ainsi. Surtout qu'en casse ça vaut pas grand chose un phase de c3. Mais chiant à changer...

Edited by Elyo0077, 06 March 2013 - 23:36.

Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing



Reply to this topic



  




Also tagged with one or more of these keywords: controle technique

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users