Aller au contenu


Photo
- - - - -

panne depuis mercredi


3 réponses à ce sujet

#1 fraisi4lylyput

fraisi4lylyput

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :st-constant
  • Véhicule(s) :cavalier

Posté 02 March 2013 - 16:42

Bonjour voilà mon problème.... j'ai une chevrolet cavalier 1997, elle roulait quand même très bien jusqu'à mercredi soir ou elle n'a pas voulu démarer. croyant que c'étais à cause du froid je l'ai laisser se reposer toute la nuit et en matinée lorsqu'il faisait plus chaud j'ai retenté le coup de la faire démarer mais sans succès. on a alors crue à une panne de baterie, on la booster mais toujours sans succès.

le moteur semble rouler mais un genre de cognement se fait entendre sous la voiture. elle refuse carrément de démarer. je suis à court d'idée... auriez-vous des idées ou suggestions de solution à mon problème...

merci d'avance

#2 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 02 March 2013 - 16:50

Bonjour voilà mon problème.... j'ai une chevrolet cavalier 1997, elle roulait quand même très bien jusqu'à mercredi soir ou elle n'a pas voulu démarer. croyant que c'étais à cause du froid je l'ai laisser se reposer toute la nuit et en matinée lorsqu'il faisait plus chaud j'ai retenté le coup de la faire démarer mais sans succès. on a alors crue à une panne de baterie, on la booster mais toujours sans succès.

le moteur semble rouler mais un genre de cognement se fait entendre sous la voiture. elle refuse carrément de démarer. je suis à court d'idée... auriez-vous des idées ou suggestions de solution à mon problème...

merci d'avance

Salut

Le niveau d'huile est correct ?
Ce cognement serait pas une bielle de coulée ?!

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#3 fraisi4lylyput

fraisi4lylyput

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :st-constant
  • Véhicule(s) :cavalier

Posté 02 March 2013 - 16:52

l'Huile est parfaite je l'ai revérifier ce matin pour être sure... on a meme essayer un survoltage avec des cables différent sans succès.
dsl mais qu'est-ce qu'une bielle???

merci d'avance

#4 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 02 March 2013 - 17:16

l'Huile est parfaite je l'ai revérifier ce matin pour être sure... on a meme essayer un survoltage avec des cables différent sans succès.
dsl mais qu'est-ce qu'une bielle???

merci d'avance

La bielle est ici représenté en foncée:
Image IPB
Couler une bielle c'est lorsqu'il y a un manque d'huile et que du jeu se forme à hauteur de la tête de bielle !

Tu ne peux pas essayer de nous faire une vidéo du bruit ?

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)