probleme 306 1.4 essence
#1
Posté 10 February 2013 - 20:25
Alors Jai acheté une 306 1L4 essence 1994 au début tout allez trés bien j'etais vraiment content de mon achat mais depuis a peu prés 1 mois ma voiture déconne au début le probléme a commencé par le fait que trés aléatoirement la voiture se coupe toute seul cest a dire que sans aucun signe elle se coupé comme ca!!!!!!
Ensuite le probléme c est empiré maintenant au démarrage elle a vraiment du mal a démarrer elle ne tient pas du tout le ralenti l'aiguille de compte tour s'affolle elle ne tien pas du tout!!!et si j'accélére et broute et se coupe je la redemarre et pareil et des fois a force de la redemarrer j'arrive a partir avec du mal me fait des accoup meme en roulant et peu etre que a force de chauffer la voiture la voiture roule par miracle!!!!!!
et plus trop de probléme!
J'ai changer les bougie,vérifier les cables de bougie,changer la bobine dallumage!Et les garage ben cest pareil je ne sais pas cest le deuxieme que je fait dont PEUGEOT qui ma demander 350 euro pour un soit disant capteur de pression!!!!!!!!
SVP AIDEZ MOI
#2
Posté 10 February 2013 - 20:31
T'aurais pu te relire..
Bref, as-tu vérifié du côté de l'arrivée d'essence ? (injecteurs, ou prise d'air dans le circuit d'essence,...)
#10
Posté 15 February 2013 - 09:05
votre post c'est du décriptage et ca manque d'informations...
combien de km ??
Sinon capteur de pression, s'il déconne ça fou la ######. Comment en est-il à dire qu'il est mort ??
#11
Posté 15 February 2013 - 17:49
Ça me fait penser à un soucis de moteur pas à pas (surtout cette histoire de ralentie instable), problème connus sur les 1.1 peugeot !
Vous en pensez quoi messieurs ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#14
Posté 15 February 2013 - 21:31
Aussi appelé moteur de ralentie.Moteur pas à pas d'où ?
C'est lui qui géré le ralentie sur les moteur TU chez PSA
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#15
Posté 15 February 2013 - 21:46
Donc enfait, il ouvre plus ou moins le papillon suivant les conditions (pression atmo, ...) ?
Cependant, la pédale agit sur la papillon via un câble tout de même n'est-ce pas ?
Mercii :-)
#16
Posté 15 February 2013 - 22:25
Je ne connais pas trop bien ce système, mais à mon avis ça doit jouer comme les starter. Un autre papillon à coté....D'accord, je pensais que c'était un réglage manuel au niveau du papillon.
Donc enfait, il ouvre plus ou moins le papillon suivant les conditions (pression atmo, ...) ?
Cependant, la pédale agit sur la papillon via un câble tout de même n'est-ce pas ?
Mercii :-)
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
C3 picasso essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | roland59 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)