Aller au contenu


Photo
- - - - -

soufflement turbo peugeot 206


10 réponses à ce sujet

#1 fabien11

fabien11

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :206

Posté 10 December 2012 - 17:35


Bonjour, ou bonsoir à tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra m'aider sur mon soucis.

J'ai une 206 1.4 hdi de novembre 2006, depuis quelques jours elle fait un énorme souffllement lorsque j'accélère passer les 2500 tours et j'ai un perte de puissance. J'en ai parler à 2 personnes une m'a dit que cété mon turbo qui commencer à me lacher et une autre m'a dit que c'été au niveau de mon collecteur qui c'est peut être débrancher qu'il fallé regarder plus vers là bas......

Je précise que je suis un débutant pour la mécanique auto jspr qu'une personne pourra m'aider, j'ai déjà eu recours aux autres forums pour d'autres problème qui m'ont été trés trés utiles...

merci d'avance......


#2 somecano

somecano

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:je me nomme Soufyane. 35 ans. celibat. je suis marocain de souss. je suis mecanicien bien experimenter.soi en dizel ou essence. ca fait lengtemps que je poursuivais ce forum.mais en faite je viens de m'inscrire...j'aimerais bien avoir de nouveaux contactes pour pouvoir echanger des idee et surtout trouver des solution a tout ceux qui on demande...je sairais votre fidel ami. SOUFYANE....
  • Ville :agadir
  • Véhicule(s) :renault 25

Posté 10 December 2012 - 18:28

bonsoire, a propos de ton probleme ta qu'a verifier les durites? le turbo est en bonne etat. soyez sure et certain.......bon courage et bonne continuation dans le domaine..........

#3 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 10 December 2012 - 21:10

:salut: