Aller au contenu


Photo
- - - - -

Capteur Position Arbre a Came


1 réponse à ce sujet

#1 Lauryne02100

Lauryne02100

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Fayet
  • Véhicule(s) :Megane cc 1l6/16v/2003

Posté 07 December 2012 - 21:15

Bonsoir a tous,je me presente Lauryne 38 ans de Fayet dans l'aisne,je possede une megane cc 1l6/16v de 2003,depuis lundi matin j'ai le voyant service et anti pollution en forme de robinet orange allume sur le tableau de bord,j'ai donc passer la valise chez Renault qui ma detecter un capteur de position arbre a came,du coup j'ai fait changer de suite cette piece par mon voisin,mais le voyant rester toujours allumer,donc retour Renault pour effacer ce message,et au bout de 10 km rallumer,renault me repasse une valise gratuite et me dis que le capteur position est a voir,jy comprends plus rien du tout,et je suis repartie comme ca,le garage voulais me garder ma voiture pour rechercher vraiment la panne et pense a une courroie decalee??je precise que depuis lundi j'ai fait 250 km sans aucun soucis,pas de perte de puissnace,pas d'accoups,ralenti stable,demarrage a frois et a chaud impeccable,est ce que le faisceau enfin ce qui raccorde le capteur peut t'il etre en panne???merci de votre aide

#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 09 December 2012 - 18:44

:salut:
bien sur: une des connections peut être oxydée ou un câble peut être cisaillé!
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)