bonsoir tout le monde
je viens d'avoir une grosse panne soudaine: bruits de claquements moteurs très effrayants et soudains + perte de vitesse + voiture "qui broute" (panique à bord!)
garagiste : pense à la piste de la courroie décalée / piste éliminée,/ a pensé aux injecteurs,/ mais verdict après valise chez le concessionaire de la marque:
2 compressions HS et moteur endommagé (voiture essence / 160 000 kms / ça ne vaut pas le coup de réparer, trop cher ). le garagiste ne sait pas d'où vient la panne.
Or une personne mal intentionnée a menacé de s'en prendre a ma voiture il y a qqes mois , et comme cette personne met toujours ses menaces à exécution (champion de la pince coupante et des pannes à retardement ) , je me demande si ma grosse panne est juste une coincidence, ou si ce genre d'avarie peut être causée par une malveillance extérieure..... mon garagiste est sceptique et ne veut pas trop s'embêter je pense ( "il faudrait démonter le moteur, etc..... pas le temps")......
.....
bref, même sans ça, est ce que qn peut me dire si c'est théoriquement possible de "créer" ce genre de panne de l'extérieur ????? si oui comment , et ds ce cas, je demande une expertise et peux faire jouer mon assurance.....
Merci de me répondre vite si vous avez une réponse, car là, la situation est très tendue pour moi..... merci d'avance!
4 réponses à ce sujet
Posté 12 November 2012 - 21:35
Posté 12 November 2012 - 21:39
salut
des pannes a retardement,et voulu,j'y crois pas
quel est ta marque d'auto,tu le précise pas?
des pannes a retardement,et voulu,j'y crois pas
quel est ta marque d'auto,tu le précise pas?
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
Posté 12 November 2012 - 22:42
fiat punto essence!!!!
Posté 12 November 2012 - 23:53
la pate à roder dans le carburant pour un moteur avec injecteurs marche bien aussi ou encore de l'acide à batterie
sinon, l'eau de javel dans l'huile moteur donne de bons résultats, mais c'est un peu rapide
(eh oui, sur la côte il y a parfois de grosses rivalitées entre marins pêcheurs et aprés ils viennent me voir pour dépanner...sic)
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Bruit de tracteur moteur démarrage à froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | Letsou04 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)