des video pas mal et inconsciente ....
Posté 13 October 2004 - 17:18
Elle sera produit comme voiture de course ou en serie ?Pour info, la Skyline est même prévu par certains préparateurs comme Top Scret dans des versions allant jusqu'à 1250ch!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 21 October 2004 - 19:55
dans le premier drift, c'est quoi comme voiture la noire qui sort de la piste et qu'atteri dans la boue ?re!! les passionner!
voila quelque petit video de drift
drift
drift
et pis juste après, la voiture qu'atteri sur le le coffre de l'autre elle est passée à vidéo gag jc'rois bien !
Posté 22 October 2004 - 10:03
Je suis pas d accord baron, y a pas que la pression du turbo qui change ... t as deja vu les fiches techniques de ces voitures ?Sans NOS
Juste en jouant avec la pression des turbos.
Tu connais pas la fonction 'editer' parce que sur tous les sujets je vois des messages de toi qui se suivent ..."Drift" et "Darft", ça désigne une discipline particulière ?
DARFT, c est quoi ca ?
Modifié par nitrous, 22 October 2004 - 10:05.
Posté 22 October 2004 - 18:06
Si, ça y'est j'ai trouvé lolTu connais pas la fonction 'editer' parce que sur tous les sujets je vois des messages de toi qui se suivent ..."Drift" et "Darft", ça désigne une discipline particulière ?
DARFT, c est quoi ca ?
c draft que je voulais mettre pas darft ! et me demande pas ce que c'est piskeu c'est la question que je pose !
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)