Aller au contenu


Photo
- - - - -

golf 3 fumée blanche elle ne demarre plus


2 réponses à ce sujet

#1 djerome

djerome

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :nouvelle eglise (62)
  • Véhicule(s) :golf 3 td

Posté 22 September 2012 - 10:05

bonjour j'ai un golf 3 td année 93
j'ai un probleme de demarrage quand j'essai de demarrer il y a une fumée blanche qui sort de l'échappement
j'avait de l'air dans le circuit de gazoil donc j'ai tout purger hier j'ai changer les bougies de prechauffage j'ai reussi a la redemarrer j'ai rouler je l'ai éteint puis redemarrer apres j'ai éteint et attendu quelque heure je l'ai redemarrer avec succès et ce matin paff elle ne redemarre plus.
je penche pour un injecteur ou le turbo mais comment savoir?

#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 22 September 2012 - 10:12

salut

le turbo t’empêche pas de démarrer

par contre,tu a certainement de l'air dans ton circuit de gasoil
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 23 September 2012 - 17:52

- bonjour j'ai un golf 3 td année 93 -
j'ai un probleme de demarrage quand j'essai de demarrer il y a une fumée blanche qui sort de l'échappement
j'avait de l'air dans le circuit de gazoil donc j'ai tout purger hier j'ai changer les bougies de prechauffage j'ai reussi a la redemarrer j'ai rouler je l'ai éteint puis redemarrer apres j'ai éteint et attendu quelque heure je l'ai redemarrer avec succès et ce matin paff elle ne redemarre plus. je penche pour un injecteur ou le turbo mais comment savoir? -


:salut:
Salut =>
1>( fumée blanche au démarrage aprés intervention oui ou non ? ( va pas trop vite a dire que c'est un injecteur > ton moteur va boiter au démarrage mais n’empêche pas de démarrer :reflechi: ( dac avec Auto ci-dessus --- le turbo

2> je ne sais pas ===>Q. mais as tu un clapet anti-retour sur le filtre ===> Si Non je te conseille vivement de mettre en place un clapet AR entre ta sortie Filtre et arrivée a la pompe injection ( ( vu l'age de la pompe injection
-
ci-après un lien qui te donneras une idée du clapet AR ( a savoir que tu vas le trouver chez n'importe quel Bon Diéséliste de ton Coin > c'est pas chère et ......
http://www.autodiese...-clapet-16.html
( consei pratique > change la tuyauterie par une durit souple Caoutchouc adaptée

a+ ( tiens nous au courant

​
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)