golf 3 fumée blanche elle ne demarre plus
Started by djerome, 22 Sep 2012 10:05
2 replies to this topic
Posted 22 September 2012 - 10:05
bonjour j'ai un golf 3 td année 93
j'ai un probleme de demarrage quand j'essai de demarrer il y a une fumée blanche qui sort de l'échappement
j'avait de l'air dans le circuit de gazoil donc j'ai tout purger hier j'ai changer les bougies de prechauffage j'ai reussi a la redemarrer j'ai rouler je l'ai éteint puis redemarrer apres j'ai éteint et attendu quelque heure je l'ai redemarrer avec succès et ce matin paff elle ne redemarre plus.
je penche pour un injecteur ou le turbo mais comment savoir?
j'ai un probleme de demarrage quand j'essai de demarrer il y a une fumée blanche qui sort de l'échappement
j'avait de l'air dans le circuit de gazoil donc j'ai tout purger hier j'ai changer les bougies de prechauffage j'ai reussi a la redemarrer j'ai rouler je l'ai éteint puis redemarrer apres j'ai éteint et attendu quelque heure je l'ai redemarrer avec succès et ce matin paff elle ne redemarre plus.
je penche pour un injecteur ou le turbo mais comment savoir?
Posted 23 September 2012 - 17:52
- bonjour j'ai un golf 3 td année 93 -
j'avait de l'air dans le circuit de gazoil donc j'ai tout purger hier j'ai changer les bougies de prechauffage j'ai reussi a la redemarrer j'ai rouler je l'ai éteint puis redemarrer apres j'ai éteint et attendu quelque heure je l'ai redemarrer avec succès et ce matin paff elle ne redemarre plus. je penche pour un injecteur ou le turbo mais comment savoir? -
Salut =>
1>( fumée blanche au démarrage aprés intervention oui ou non ? ( va pas trop vite a dire que c'est un injecteur > ton moteur va boiter au démarrage mais n’empêche pas de démarrer ( dac avec Auto ci-dessus --- le turbo
2> je ne sais pas ===>Q. mais as tu un clapet anti-retour sur le filtre ===> Si Non je te conseille vivement de mettre en place un clapet AR entre ta sortie Filtre et arrivée a la pompe injection ( ( vu l'age de la pompe injection
-
ci-après un lien qui te donneras une idée du clapet AR ( a savoir que tu vas le trouver chez n'importe quel Bon Diéséliste de ton Coin > c'est pas chère et ......
http://www.autodiese...-clapet-16.html
( consei pratique > change la tuyauterie par une durit souple Caoutchouc adaptée
a+ ( tiens nous au courant
​
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |