Bonjour , alors voici mon problème .
Je possède une mbk X-limit depuis maintenant un peu moin d'un an .
Cela fait maintenant 3 jours que je n'arrive plus à la démarrer " au kick et à la poussette "
dans les premiers temps elle démarré au point mort puis dés que je passé la première elle calé comme si j'avais oublié de replié la béquille , au début je pensé bêtement que j'avais perdu la main pour démarrer " " Mais aillant essayé une bonne dizaine de fois et en laissant la moto chauffé durant 5 bonnes minutes , je commençais a me dire qu'il faudrait que j'aille au garage , mais n'aillant pas les moyens j'ai cherché et demandé à mon entourage d'où pouvais provenir ma panne , j'ai démonté le carburateur (nettoyer les gicleurs " d’ailleurs un était légèrement bouché ) je l'ai remonté , j'ai essayé de la démarré mais rien , j'ai démonté la sécurité de la béquille pensant que c'était du à sa , mais rien . Sachant que 2 jours avant la panne je l'avais fait dormir dehors 2 nuits de suite dehors avec la pluie (n'aillant pas l’habitude de la laisser dehors ) malgré que j'ai réussis à la démarré le soir de partir de la où j'étais sans aucun problème et le lendemain de sa j'ai pu faire un bon petit tour sans aucun problème non plus . Je ne comprend vraiment pas ce qu'elle pourrait avoir j'espère avoir expliqué du mieux possible mon problème
Merci d'avance pour vos réponses
X-Limit Mbk qui ne démarre plus
Débuté par
_Shykhlyvyy*
, 15 Jul 2012 17:45
1 réponse à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
tour minute qui semballe sur Nissan Pathfinder |
Réparation mécanique, aide panne auto | elisetino05mltyip |
|
|
|
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)