Aller au contenu

Photo
- - - - -

emplacement bouchon vidange huile moteur SUITE

3 réponses à ce sujet

#1 diri

diri

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Véhicule(s) :Kia Carnival II 2.9 CRDI EX 2008

Posté 04 July 2012 - 12:32

Bonjour à tous,ma voiture est un KIA CARNIVAL II 2.9 CRDI EX 185 de 2008,je veux faire une vidange mais je n'arrive pas localiser le bouchon de vidange huile moteur,je ne trouve pas de revues techniques sur ce véhicule,pas d'infos sur le net,enfin voilà je suis bloqué,j'ai trouvé le filtre à huile mais le bouchon ??? Merci à ceux qui auraient cette info,cette toute petite info..Merci beaucoup......"Mise à jour le 8 Juillet"...Bonjour et merci à Jeff1987 qui est venu me donner un coup de main,j'ai suivi ses conseils et je n'ai rien trouvé.Dans la mesure du possible,j'ai regardé le maximum de choses sous le moteur pour identifier ce bouchon carter d'huile,j'ai pris des photos (voir fichiers joints) , j'ai une petite idée mais rien de sûr.J'ai repéré une vis bouchon qui pourrait être ce que je cherche vu son emplacement au point le plus bas et bien en dessous du carter d'huille moteur..Les sites de ventes de pièces auto propose des vis bouchons carter d'huile moteur neuves pour le modèle de mon KIA et ces pièces ressemblent à celle que j'ai repéré....Voyez les photos et ,SVP,dites moi ce que vous en pensez..Bonne journée et merci à tous...DSCF0875.JPG

Modifié par diri, 08 July 2012 - 13:27.

#2 Jeff1987

Jeff1987

Pilote Pro

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 04 July 2012 - 14:29

salut,

Le bouchon de vidange se trouve au plus près du sol.
il faut peut être enlever le cache en dessous du moteur pour avoir accès au bouchon.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde

#3 speedy 13

speedy 13

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :MERCEDES C200

Posté 20 July 2012 - 15:01

bonjour, dés que vous aurais trouvez le bouchon allez jeter un coup d'oeil sur www.lubuniversal.com

#4 mecanique du net

mecanique du net

http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 22 July 2012 - 08:13

bonjour, dés que vous aurais trouvez le bouchon allez jeter un coup d'oeil sur www.lubuniversal.com

salut

a ce prix la,je vais a auchan :chaise:
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)