Aller au contenu


Photo
- - - - -

Panne électrique Lancia delta


1 réponse à ce sujet

#1 Cristelle Alice Bourdiaux

Cristelle Alice Bourdiaux

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :77340
  • Véhicule(s) :suzuki GS 500E + lancia delta

Posté 09 June 2012 - 12:18

Bonjour à tous,

Voilà je rencontre une panne avec ma voiture.

La panne est caractérisé par:

- plus aucuns témoins de préchauffage au tableau de bord ( donc impossibilité de démarrer le véhicule) + La température du liquide de refroidissement ne fonctionne plus + l'indicateur de vitesse non plus + le compte tours également

- lorsque je met le contact, les essuie-glace se mettent à fonctionner tout seul

- la fermeture centralisé des portes ne fonctionne plus du tout

- le témoin de batterie reste allumer

Essaie:

- Pour remédier à ce problème j'ai d'abord penser que ça venait de la batterie donc j'ai pris des câbles et j'ai brancher la batterie d'une autre voiture sur ma batterie et là la voiture démarre mais les même problème persistent avec le témoin de batterie toujours allumer.

- donc j'ai démonter la batterie et je l'ai mis a charger, une fois charger je l'ai replacer et là, la voiture démarrer mais les même symptômes électrique persiste.


Conclusion , je ne sais plus quoi faire.... :cry: :cry: :cry: j'ai déjà changer l'alternateur pensant que cela venait de lui et enfaite non :(
Alors si quelqu'un a une idée, de l'endroit ou cela pourrait prévenir ça serait super. :help: :help:

Et merci d'avance a ceux qui pourront me répondre et m'éclairer. :jap: :jap:

Cordialement

#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 10 June 2012 - 08:28

salut

déjà,test tes bougies de préchauffage

ensuite,contrôle tes fusibles pour les voyants qui ne fonctionne pas

ensuite,fait un test de charge batterie,voir si l'alternateur déconne pas,ou batterie

tu trouvera tout les test dans la section tutoriel dans la partie réparation mécanique
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)