Aller au contenu


Photo
- - - - -

Injecteurs et diagnostic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Guillaume/

Guillaume/

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :colombes
  • Véhicule(s) :peugeot 206 2.0 HDI

Posté 07 June 2012 - 16:51

Bonjour à tous.

Ma question va etre d'une simplicité déconcertante pour certain mais google ne veut pas m'aider.

Je viens de deposer ma voiture au garage(une 206 HDI 2.0 litres), suite à de fortes vibration du moteur au ralenti, je pensais que cela venait d'un injecteur, le garagiste viens de me le confirmer.
Ma question est simple, le garage me dit devoir démonter tous les injecteurs pour voir celui ou ceux qui ne fonctionne pas.( demontage, chgt joints et remontage = 280€ TTC) Puis 179 € par injecteur à remplacer. En gros je ne sais pas ou je vais...
Le probleme c'est qu'il ne peut me dire combien il y en aura à changer..Je pensais que la valise donnait cette information immédiatement pourtant.

Donc ma question est la suivante : Cherche t'on à m'arnaquer ?

Merci pour vos réponses.

#2 sureerat

sureerat

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :avignon
  • Véhicule(s) :megane 1 1,9 dti

Posté 07 June 2012 - 18:17

Salut,On ne peut pas le voir avec le diag,il faut les démonter et les passer sur un banc.Coût 25 euros ht par injecters.Je pense que le garagiste est honnête.Mais je pense que tu devrais passer ta voiture au diag en premier pour être sûr qu'il n'y a pas d'autres problèmes.

#3 Guillaume/

Guillaume/

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :colombes
  • Véhicule(s) :peugeot 206 2.0 HDI

Posté 07 June 2012 - 20:02

Merci pour ta réponse Fantôme. C'est ce que je vais faire. C'est vrai qu' exceptionnellement il avait l'air honnête ce garage ;)

#4 samblake

samblake

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :citroen c4 gran picasso

Posté 30 May 2013 - 16:13

J'ai des problèmes avec les injecteurs dès le début, la voiture est de 2006. Savez-vous quelque chose?





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)