Bjr
Le ventilo se met en route seulement à l arrêt pdt 1s mais jms en roulant. D ou ça peut venir? Clim? Sonde défectueuse? Sinon le volant se met également à tremble à 130 depuis que j'ai changé les pneus? Est ce lié ou y a t il une autre raison?
Merci pour vos reponses
Pb ventilateur moteur Picasso 2.2hdi
Débuté par Hurl, 23 Apr 2012 20:17
4 réponses à ce sujet
Posté 23 April 2012 - 20:35
bonsoir,
tu parles du ventilo du radiateur moteur, il ne tourne que à l'arret en roulant pas besoin lorsque la voiture avance l'air entre par les entrées d'air prévu à cet effet.
Pour le pneus l'équilibrage est peu être à refaire. Il n'y a pas de 2.2 HDi sur le picasso
tu parles du ventilo du radiateur moteur, il ne tourne que à l'arret en roulant pas besoin lorsque la voiture avance l'air entre par les entrées d'air prévu à cet effet.
Pour le pneus l'équilibrage est peu être à refaire. Il n'y a pas de 2.2 HDi sur le picasso
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
Posté 25 April 2012 - 12:18
Merci pour vos réponses je vais retourner au garage pour l équilibrage
Pour le ventilo c'est bien celui du moteur. Jai du mal m exprimé
avant,
Il ne se mettait en route que l été en temps de forte chaleur, fonctionnement tout à fait normal
Mais aujourd hui alors qu'on ne peut pas dire que ce sont les grandes chaleurs, il se met en route à l arrêt
Je pensais à 1 sonde qui déconne quand pensez vous?
Merci
Pour le ventilo c'est bien celui du moteur. Jai du mal m exprimé
avant,
Il ne se mettait en route que l été en temps de forte chaleur, fonctionnement tout à fait normal
Mais aujourd hui alors qu'on ne peut pas dire que ce sont les grandes chaleurs, il se met en route à l arrêt
Je pensais à 1 sonde qui déconne quand pensez vous?
Merci
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
C3 picasso essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | roland59 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Bruit de tracteur moteur démarrage à froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | Letsou04 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)