Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme, J'ai changer ma batterie il y a 6 mois environ, et du jours au lendemain je n'arrivai plus a demmarer, alors j'ai mis ma batterie a charger toute une nuit. Je la remet et la nikel sa marche pendant 3 jours et bim sa recommence lors d'un trajet je me suis arreté et voulu la redmarrer mais la impossible, obligé de mettre les pinces. Je me suis dit que sa devait etre l'alternateur mais le voyant batterie ne s'allume pas et j'ai changer le module de demarage il y a peut de temps, alors est-ce que c'est la batterie qui ne charge plus ?
Pour prescision, j'ai changer ( carbu, sonde, alternateur environ 3 ans, bougie il y a 8 mois, module de demarage)
Dsl pour les faute d'orthographe .
Citroen Ax - Essence ( Probleme batterie ? )
Débuté par antalex, 26 Mar 2012 11:00
4 réponses à ce sujet
Posté 26 March 2012 - 17:48
comme mecanique du net.
le mieux est d'acheter un multimètre pas besoin dans prendre super cher.
mesurer la tension de la batterie moteur éteint en dessous de 12.3V ta batterie est presque en fin de vie donc change la.
mesurer la tension de la batterie moteur allumé et avec quelqu'un au volant qui appui sur la pédale d'accélérateur (3000tr/min)
si tu as entre 14.5V 14.7V ton alternateur fais son job. Moins de 14V le problème vient de l'alternateur.
Controle le câble de la masse (serrage sur la caisse
et faire un test de courant de fuite je te mets les schémas.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
Choisir Renault Grand Scénic essence ou diesel ? |
RENAULT et DACIA | tatal13 |
|
|
|
Renault Clio 3 Essence - voyant clignote sapin de noel |
Réparation mécanique, aide panne auto | Light_x02 |
|
|
|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)