Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bonjour a tous, un coucou de La Réunion !!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 snoop974

snoop974

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :golf 3 gt tdi 90

Posté 26 March 2012 - 08:37

Bonjour à tous !!!

Prénom : Stéphane
Signe : Bélier
Type de connexion : ADSL 8 Mo
Véhicule(s) : Golf 3 gt tdi 90
Centres d’intérêt : Dessin, Bonzaï, Trail, Informatique
Plat(s) préféré(s) : Salé gros pois, carry zanguille, cabri massalé, carry la patte cochon
Comment je suis arrivé sur le forum : sur internet, En recherchant de l'aide sur differents forums
Couleur et type de sous-vêtements : Noir, shorty.

Je vous présente ma golf 3 gt tdi 90 ch, elle a tout juste 16 ans, lol.Elle est en cours de modification au niveau des trains roulant. J'espère trouvé sur ce forum des réponses à mes questions.

je veux la passé en 5 X100, notamment pour pouvoir y mettre les BBs rx II (très rare en 4X100) et surtout bénéficier de la barre de renfort sur le train arrière et passer en frein à disques.

Pour cela je vais récupérer un train arrière complet de gti avec répartiteur de frein, maitre cylindre, manque plus que le câble de frein à main, je crois avoir rien oublier, enfin je crois. Faut il que je récupère aussi les durites rigides ou je peu garder les miennes ? Pour le branchement au niveau du mettre cylindre il y a t'il un ordre a respecter pour les durite rigides ?

Pour l'avant, faut il tout changer berceau et prendre le train complet (a mon avis le plus simple), ou alors moyeux complet, triangles,cardans, disques et étriers voir barre stabilisatrice ? il y a t'il une différence entre une GTI 8s et 16s au niveau des trains. Quelqu'un à déjà faite cette modification ?
Si démontage du berceau avant faut il enlever obligatoirement le moteur ? quelque pourrais si possible par des photo m'expliquer le démontage du berceau

Enfin au niveau des amortisseur, comme je vais passé en train roulant de GTI, je peu garder mes amortisseurs ou prendre ceux de GTI. Sinon les amortisseurs de GTI sont ils montable sur ma caisse après modif des trains roulant ?

Merci d'avance.

#2 mecanique du net

mecanique du net

http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 26 March 2012 - 11:42

salut
et bienvenu

toute modification d'un véhicule est interdit
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)