Aller au contenu

Photo
- - - - -

Débridage 50

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#81 bruce

bruce

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 17 August 2006 - 19:27

RAPPEL :

"Attention la promotion de la modification illégale d'engins motorisés, du non respect des règles du code de la route, de l'utilisation d'appareillage de détection des contrôles de police, sont formellement interdits. Le contrevenant s'expose en pleine responsabilité aux poursuites pouvant être entreprises par la justice. AUTOCADRE ne cautionnant pas la promotion de l'illégalité ne peut être tenu responsable."

Salu a tous je sui nouveau sur ce forum et j'ai grave besoin d'explications
Ya 2 semaines j ai acheté une ptite Beta 50 supermotard toute mignonne. J'ai fait mes 500km de rodage a 45k/h maxi (en fait plutot 40 mais bon...lol)
Voila mais jaimerais bien pouvoir la débrider histoire de pas me faire doublé par des vélos dans les cotes... mais le garagiste refuse catégoriquement <_< (si si) et c pareil pour tous les autres concessionnaires
alors j'ai plus qu'a le faire moi mm mais quelqu'un pourrait m'expliquer?

Parce que a part quand je regardais Mc Giver quand j'étais petit j'ai pas beaucoup de notion mécanique...
:merci: d'avance

regarde sur les liens

http://www.scoot-boo...m.php?itemid=87

http://www.scoot-boo...m.php?itemid=54

http://www.scooter-s...ter-50-cm3.html

#82 eric120

eric120

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Interests:les jeux en ligne les gonz et les scoots tunning
  • Véhicule(s) :scooter ludix

Posté 26 October 2006 - 17:02

salut peut tu me dire comment enlever le vario de mon scoot ludix stp :help: :ph34r:

#83 luc

luc

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Véhicule(s) :phénix

Posté 26 July 2007 - 20:48

Salu a tous je sui nouveau sur ce forum et j'ai grave besoin d'explications
Ya 2 semaines j ai acheté une ptite Beta 50 supermotard toute mignonne. J'ai fait mes 500km de rodage a 45k/h maxi (en fait plutot 40 mais bon...lol)
Voila mais jaimerais bien pouvoir la débrider histoire de pas me faire doublé par des vélos dans les cotes... mais le garagiste refuse catégoriquement <_< (si si) et c pareil pour tous les autres concessionnaires
alors j'ai plus qu'a le faire moimême mais quelqu'un pourrait m'expliquer?

Parce que a part quand je regardais Mc Giver quand j'étais petit j'ai pas beaucoup de notion mécanique...
:merci: d'avance

SALUT COMME TU LE SAIS SURMEN IL EST STRICTEMENT INTERDI DE DEBRIDER UNE MAI I A QUELQUE QUI PEUT AUGMENTER LA VITESSE DE TA MEUL TOU EN AITAN PERMI PAR LA LOI: UN POT HOMOLOGUE!!! UN POT AUGMENTERA TA VITESSE TU MONTERA ENVIRON A 70 75KM/H C D2JA MIEU QUE 45KM/H ET SI D POLICIER TINTERPEL TU LEUR DIRA QUE TA MI JUST UN POT HOMOLOGE ET TORA PAS DE PROBLEM ET TU DIRA QUE TU D2PASS PAS LES 50 KM/H (CE QUI EST FO) L4AVANTAGA D4UN PO C QUE TU GAGNE PA MAL DE VITESS TOU EN AITAN LEGAL A LA LOI; C CA QUI EST COOL :D MAI FAUDRA PAS RAJOUTER D4AUTRE PIECE ET JE TE CONSEILLERAI DE LA RODE A 1000KM; POUR TROUVER UN PO TU VA DAN UN MAGASIN D4ACCESSOIRE OU DAN LES MAGASINE DE MOB STILL MOBSHOP TA PLEIN DE POT; MAI CE SEUL PROBLEM C LE PRI DU PO: UN BON PO COUTE ENTRE 150 ET 250 EURO!

voila si mes conseille peuven taidé sa me feré plaisir. bonn chance

Voir le message

malheureusement ils sont par tous j'y est passer desoler

#84 soleil-7020

soleil-7020

Le petit soleil du forum

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Véhicule(s) :VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ...

Posté 26 July 2007 - 21:19

Pour la police , que ton pot soi homologué ou pas , plus de 50 km/h t'es casser ;)
50 c'est 50 pour eux a la limite 55 ça passe encore ^^

#85 MasterC

MasterC

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Véhicule(s) :booster spirit 12 pouce (2007)

Posté 26 July 2007 - 21:43

ouais c'est sur mais les flic sont pas toujours la dans un coin sombre ave les jumelles
.:: [url=http://mordus-du-bitume.clicforum.com/index.php[/url] ::. --> allez y faire un tour et y présenté vos 2 roues !!!

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)