Débridage 50
#41
Posted 08 November 2004 - 22:58
#42 _chrix*
Posted 10 November 2004 - 21:45
bridée 45 en montée c la ###### même avec 1 peu + de patate (cornet)
On a tout démonter
couper le pot agrandir la lumière d'échappement du bloc moteur
Bon pour l'allumage personne m'a confirmer que c'ete en avance pour une suzuki
sinon le carbu c'est un de 12 mais j'ai l'impression k'il y a pas de pipe Car le carbu se visse direct sur le bloc moteur avec 1 joint entre les 2
Bon voila c'est tout j'ai chercher partout sur le net y'a rien qui a des infos ?
#43 _Invité_laurent*
Posted 19 November 2004 - 14:13
#44
Posted 19 November 2004 - 18:35
Et puis avent que tu gratte les 125cc avec un 50cc (execption faite des 125cc 4 temps), tu peux toujours courir!
#45 _tristan*
Posted 23 November 2004 - 18:40
#46 _jo*
Posted 24 November 2004 - 18:58
Salut moi aussi g une Beta 50cc que j,ai debrider moi meme pour la debrider il te suffit d,ouvrire le pot a la sortie du cilyndre ton pot est normalement attacher par trois vice tu enleve c troi vice et tu retire la bride et tu met un join de pot ensuite il faut debrider le carburateur il faut seulement changer ton jicleur .tu verra comme ca marche les betas fait gaffe au flics tes amende vont fuserSalu a tous je sui nouveau sur ce forum et j'ai grave besoin d'explications
Ya 2 semaines j ai acheté une ptite Beta 50 supermotard toute mignonne. J'ai fait mes 500km de rodage a 45k/h maxi (en fait plutot 40 mais bon...lol)
Voila mais jaimerais bien pouvoir la débrider histoire de pas me faire doublé par des vélos dans les cotes... mais le garagiste refuse catégoriquement (si si) et c pareil pour tous les autres concessionnaires
alors j'ai plus qu'a le faire moi mm mais quelqu'un pourrait m'expliquer?
Parce que a part quand je regardais Mc Giver quand j'étais petit j'ai pas beaucoup de notion mécanique...
d'avance
#47
Posted 08 December 2004 - 11:52
"Attention la promotion de la modification illégale d'engins motorisés, du non respect des règles du code de la route, de l'utilisation d'appareillage de détection des contrôles de police, sont formellement interdits. Le contrevenant s'expose en pleine responsabilité aux poursuites pouvant être entreprises par la justice. AUTOCADRE ne cautionnant pas la promotion de l'illégalité ne peut être tenu responsable."
#48
Posted 12 January 2005 - 21:38
bon ba voila je suis nouveau ds le monde de la mécanique et jme suis acheté une rs 50 !!!!! mai jme tréne grav , je c'est je suis encore au rodage mai a 30 maxen montées c'est très len!!!!! vous pouvais pa mexpliké comment on debridé une rs ???? car c'est très chian!!! ne vous inkietté pas je vais pa foutre en lair mon rodage!!!!!! bon ba jespereque vous allé vite me repondre et merci !!!!!!
#49
Posted 19 June 2005 - 19:15
je voudrais les voirs lec mec qui pondent ces lois ,je les ferrais rouler a 45 kmh sur une depatementale a 45 kmh (avec les camoin) surtout que les machine on carement evoluées
bref pour debridre ton 50:dans le pot il doit y avoir un retressissement a l'entré(cote moteur)
don cdi(boitier de gession electronique de l'allumage)lui est sans doute brider
pour ton carbu tu veras sa apres
#50
Posted 19 June 2005 - 19:27
#51
Posted 24 June 2005 - 17:52
#52
Posted 29 June 2005 - 21:41
Essaye d'ecrire en minuscules parce que c'est illisible.
Pr les pot, ils sont pratiquement tous homologués, mais du moment que tu les laisse bridés (donc limité a 45km/h).
Aucun pot n'est holmologué si il permet au 50cc de monter a plus de 45km/h (avec la transmission d'origine bien sur).
Edited by luc, 26 July 2007 - 21:03.
#53
Posted 13 July 2005 - 12:18
En fait Hellgihem tu a raison c exactemen ceque le gars m a dit parce que dans ma région aussi des concessionnaires moto ont été condamné donc voila....
Je sais que si je débride je serais "hors la loi" mais de tte facon 95% des 50cc sont débridés alors nos amis de la police sont plutot tolérant... lol
le truc c qu on me dit de couper le pot afin de retirer les brides mais ca me parait un peu aventureux de coupé mon pot comme ca sans vraiment savoir comment faire... alors si quelqu'un peux m'expliquer ou connait un site ac des schémas ca m aiderait bien
merci d avance a tous
Edited by luc, 26 July 2007 - 20:40.
#54
Posted 13 July 2005 - 14:38
Je viens d'acquerir unetous 50 SUZUKI automatique 3 vitesses de 1991 état impeccable,mais pas terrible en vitesse je fait du 55 Km a tout cassé. Dans les descentes j'ai l'impression qu'elle est retenue, bizzard !!! peut-être un reglage a faire ! Peux-tu m'aider ? mon objectif est de la booster au moins à 70 Km/h, normal quoi !!!!
Salut je cherche aussi comment faire avancer un peu mieux ma suzuki 50tous de 1993 j'ai réussit a lui mètre 1 eu plus de patate mais en vitesse rien !!!
bridée 45 en montée c la ###### même avec 1 peu + de patate (cornet)
On a tout démonter
couper le pot agrandir la lumière d'échappement du bloc moteur
Bon pour l'allumage personne m'a confirmer que c'ete en avance pour une suzuki
sinon le carbu c'est un de 12 mais j'ai l'impression k'il y a pas de pipe Car le carbu se visse direct sur le bloc moteur avec 1 joint entre les 2
Bon voila c'est tout j'ai chercher partout sur le net y'a rien qui a des infos ?
#55
Posted 27 August 2005 - 23:35
Pr les pot, ils sont pratiquement tous homologués, mais du moment que tu les laisse bridés (donc limité a 45km/h).
Aucun pot n'est holmologué si il permet au 50cc de monter a plus de 45km/h (avec la transmission d'origine bien sur).
Edited by luc, 26 July 2007 - 20:50.
#56
Posted 27 August 2005 - 23:37
Je sais que si je débride je serais "hors la loi" mais de tte facon 95% des 50cc sont débridés alors nos amis de la police sont plutot tolérant... lol
le truc c qu on me dit de couper le pot afin de retirer les brides mais ca me parait un peu aventureux de coupé mon pot comme ca sans vraiment savoir comment faire... alors si quelqu'un peux m'expliquer ou connait un site ac des schémas ca m aiderait bien
merci d avance a tous
Edited by luc, 26 July 2007 - 20:42.
#57
Posted 01 September 2005 - 00:35
[quote name='luc' date='13/07/2005 à 13:18']
[quote name='Allex' date='06/10/2004 à 20:59']En fait Hellgihem tu a raison c exactemen ceque le gars m a dit parce que dans ma région aussi des concessionnaires moto ont été condamné donc voila....
Je sais que si je débride je serais "hors la loi" mais de tte facon 95% des 50cc sont débridés alors nos amis de la police sont plutot tolérant... lol
le truc c qu on me dit de couper le pot afin de retirer les brides mais ca me parait un peu aventureux de coupé mon pot comme ca sans vraiment savoir comment faire... alors si quelqu'un peux m'expliquer ou connait un site ac des schémas ca m aiderait bien
merci d avance a tous
[/quote]
Edited by luc, 26 July 2007 - 21:04.
#58
Posted 10 September 2005 - 23:58
SALUT COMME TU LE SAIS SURMEN IL EST STRICTEMENT INTERDI DE DEBRIDER UNE MAI I A QUELQUE QUI PEUT AUGMENTER LA VITESSE DE TA MEUL TOU EN AITAN PERMI PAR LA LOI: UN POT HOMOLOGUE!!! UN POT AUGMENTERA TA VITESSE TU MONTERA ENVIRON A 70 75KM/H C D2JA MIEU QUE 45KM/H ET SI D POLICIER TINTERPEL TU LEUR DIRA QUE TA MI JUST UN POT HOMOLOGE ET TORA PAS DE PROBLEM ET TU DIRA QUE TU D2PASS PAS LES 50 KM/H (CE QUI EST FO) L4AVANTAGA D4UN PO C QUE TU GAGNE PA MAL DE VITESS TOU EN AITAN LEGAL A LA LOI; C CA QUI EST COOL :D MAI FAUDRA PAS RAJOUTER D4AUTRE PIECE ET JE TE CONSEILLERAI DE LA RODE A 1000KM; POUR TROUVER UN PO TU VA DAN UN MAGASIN D4ACCESSOIRE OU DAN LES MAGASINE DE MOB STILL MOBSHOP TA PLEIN DE POT; MAI CE SEUL PROBLEM C LE PRI DU PO: UN BON PO COUTE ENTRE 150 ET 250 EURO!Salu a tous je sui nouveau sur ce forum et j'ai grave besoin d'explications
Ya 2 semaines j ai acheté une ptite Beta 50 supermotard toute mignonne. J'ai fait mes 500km de rodage a 45k/h maxi (en fait plutot 40 mais bon...lol)
Voila mais jaimerais bien pouvoir la débrider histoire de pas me faire doublé par des vélos dans les cotes... mais le garagiste refuse catégoriquement (si si) et c pareil pour tous les autres concessionnaires
alors j'ai plus qu'a le faire moimême mais quelqu'un pourrait m'expliquer?
Parce que a part quand je regardais Mc Giver quand j'étais petit j'ai pas beaucoup de notion mécanique...
d'avance
voila si mes conseille peuven taidé sa me feré plaisir. bonn chance
Edited by luc, 26 July 2007 - 20:43.
#59
Posted 11 September 2005 - 19:28
exemple Le kit carter(vario + embratage+ couroie + ressort d'embrayage.....) de marque dopler 99 euros,c pas chere payer
#60
Posted 14 September 2005 - 21:52
Au lieu de payer un debridage,changer vos pieces par des pieces de marque,vous verrez qu'a la fin,cela vous reviendras moin cher,pour de meilleur performance,et une meilleur qualité
exemple Le kit carter(vario + embratage+ couroie + ressort d'embrayage.....) de marque dopler 99 euros,c pas chere payer
Edited by luc, 26 July 2007 - 20:54.
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