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[mécanique] probleme sur laguna 2 estate


14 réponses à ce sujet

#1 chapeau59

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Posté 27 January 2012 - 16:40

[mécanique] probleme sur laguna 2 estate

Image IPB


bonjour à vous tous
je possede une Laguna 2 estate grandtour 2006 qui a commencé a avoir des ratées quand je commençais a accélérer partir de 1500tr . J'ai changé de gaz oil mais rien ni fait ,toujours ces ratées mais par contre quand je mets le régulateur sur autoroute cela va mieux, elle est simplement poussive quand elle monte une cote.Au point mort ,lorsque j’accélère, tout va bien c'est simplement quand je suis en prise que ça va beaucoup moins bien. De plus je n'ai aucun voyant de défaut qui s'allume,et elle consomme 1.5 L en plus au 100
Si vous pouviez me venir en aide merci d' avance Image IPB

Modifié par Nico, 27 January 2012 - 17:27.


#2 Nico

Nico

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Posté 27 January 2012 - 17:26

Pourquoi faire mettre une écriture si petite ?

Et en plus je comprends rien à ton problème !

Je dirais, d'après le peu que j'ai compris, soit un problème de potentiomètre de pédale, soit les faisceau qui part du potentiomètre, donc de la pédale.

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#3 chapeau59

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Posté 27 January 2012 - 19:14

bonjour
d'abord excuse moi pour les explications
je suis au point mort et j’accélère tout va bien, dès que j'enclenche la 1ere elle broute .quand je mets le régulateur sur autoroute cela va un peu mieux mais elle est quand même poussive dans les montées . je n'ai aucun voyant qui m'indique un défaut et de plus elle consomme beaucoup plus
voila j’espère que j'ai été un peu plus clair

#4 Nico

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Posté 27 January 2012 - 19:20

bonjour
d'abord excuse moi pour les explications
je suis au point mort et j’accélère tout va bien, dès que j'enclenche la 1ere elle broute .quand je mets le régulateur sur autoroute cela va un peu mieux mais elle est quand même poussive dans les montées . je n'ai aucun voyant qui m'indique un défaut et de plus elle consomme beaucoup plus
voila j’espère que j'ai été un peu plus clair

2 choses;
- absence de voyant ne veux pas dire qu'il y a défaut
- le surplus de consommation (1.5L de plus au 100km) ça ne veux peut être rien dire. Avec l'hiver, ma titine à tendance a consommer aussi, (je perd entre 100 et 300km par plein).

Sinon, j'ai déjà eu un problème de faisceau électrique et 1 fois sur 1000 y'avais bug et à chaque fois ça tomber sur la cliente.

Combien de kilomètre à ton filtre à gasoil et qu'elle tête à ton filtre à air ?

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#5 chapeau59

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Posté 27 January 2012 - 19:45

le filtre à air est propre et le filtre à gasoil a environ 30000 KMS (il est changé 1 vidange sur 2) quant à ma consommation elle a augmenté de 2.5 L au 100

#6 big foot

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Posté 27 January 2012 - 20:04

:salut:
déjà, change le filtre a gasoil: 30000km pour un filtre c'est trop!
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
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#7 chapeau59

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Posté 27 January 2012 - 20:17

OK on va déjà s’occuper de ça et je te tiens au courant
merci

#8 polo injection 1995

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Posté 29 January 2012 - 13:25

bonjour

c'est sur que 30000 kms ca commence a faire pour un filtre a GO.....
niglodilo

#9 chapeau59

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Posté 29 January 2012 - 19:48

salut a vous tous
samedi je suis allé acheter un filtre a gasoil et le vendeur qui est également mécano m'a dit que le filtre se changeait a chaque vidange
par contre j'aurai voulu votre avis sur le carburant que dois je mettre, de l'excellium ou du gasoil classique, car là les avis sont très partagés.Pour le moteur que j'ai on m'a conseillé le gasoil classique je vous écoute.

#10 mecanique du net

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Posté 30 January 2012 - 07:04

:salut:
le filtre a gasoil,je le change 1 fois sur 2.

pour se qui est du type de carburant

l'excellium ou le classic,pour moi,y'a aucune différence,ses un piège a gogo

ton moteur,ses du gasoil,point barre.,a la seule différence,ses que l'excellium,tu le paye plu cher,ses le seule point de different
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#11 Nico

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Posté 30 January 2012 - 21:44

:salut:
le filtre a gasoil,je le change 1 fois sur 2.

Salut

Va faire ça sur le 1.4 hdi à 70euros le filtre :mur:

Économique en carburant, mais très cher en pièce !

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#12 mecanique du net

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Posté 30 January 2012 - 22:00


:salut:
le filtre a gasoil,je le change 1 fois sur 2.

Salut

Va faire ça sur le 1.4 hdi à 70euros le filtre :mur:

Économique en carburant, mais très cher en pièce !

salut
sur chrysler,65€ le filtre
pas besoin d'avoir un HDI
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#13 Nico

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Posté 30 January 2012 - 22:54



:salut:
le filtre a gasoil,je le change 1 fois sur 2.

Salut

Va faire ça sur le 1.4 hdi à 70euros le filtre :mur:

Économique en carburant, mais très cher en pièce !

salut
sur chrysler,65€ le filtre
pas besoin d'avoir un HDI

C'est pas donner bordel. Heureusement que l'on a notre savoir faire et oscaro :lol:

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#14 mecanique du net

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Posté 31 January 2012 - 17:51




:salut:
le filtre a gasoil,je le change 1 fois sur 2.

Salut

Va faire ça sur le 1.4 hdi à 70euros le filtre :mur:

Économique en carburant, mais très cher en pièce !

salut
sur chrysler,65€ le filtre
pas besoin d'avoir un HDI

C'est pas donner bordel. Heureusement que l'on a notre savoir faire et oscaro :lol:

SALUT NICO

euh,je vais pas chez oscaro pour mon filtre
y'en a pas lol
je vais chez chrysler
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#15 chapeau59

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Posté 02 February 2012 - 17:04

salut
mon filtre a gasoil va très bien par contre un injecteur dans le sac 720 euros de reparation



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