Bonjour,
Je possède une mercedes classe A CDI 170 de 2000 et depuis 2 jours elle ne veux plus démarrer. En fait elle ne veux pas s'engager dans le démarrage, c'est à dire quand je tourne la clé pour la démarrer, tout se passe normalement et des que le moteur s'engage, au bout de 2 secondes elle coupe.
J'ai ce problème suite à un premier démarrage loupé, c'est à dire que j'ai voulu démarrer ma voiture (une vitesse été engagé sans le savoir,) elle a donc calée et après ceci, plus possible de la démarrer. La pédale de frein est devenue toute dur. Parfois, quand j'essaye d'insister, je tourne la clé et rien...comme si je n'avais pas tourné la clé. C'est une boite mécanique.
La voiture a 160 000 kilomètres
Si quelqu'un peut m'aiguiller sur la panne...
Mercedes classe A ne veut plus demarrer!
Started by chicsensation, 02 Jan 2012 12:40
3 replies to this topic
Posted 03 January 2012 - 15:34
Salut
Oui, c'est bizarre comme panne.
Le moteur tourne-t-il, à savoir est-ce que le vilebrequin fait bien monté et descendre les pistons ?
Je pense à un décalage de la distribution, mais manque d'infos !
Oui, c'est bizarre comme panne.
Le moteur tourne-t-il, à savoir est-ce que le vilebrequin fait bien monté et descendre les pistons ?
Je pense à un décalage de la distribution, mais manque d'infos !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 03 January 2012 - 16:39
Salut,
La pompe à gazole à du se désamorcer, ou peut être une fuite? (durite percer peut être)
La pompe à gazole à du se désamorcer, ou peut être une fuite? (durite percer peut être)
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
|
Problèmes Mercedes Sprinter |
Réparation mécanique, aide panne auto | lkqmkj |
|
|