[Ibiza 92 1.6 plein sud] broute et cale
Débuté par jo091, 15 Dec 2011 21:05
35 réponses à ce sujet
Posté 18 December 2011 - 22:51
dernière nouvelles :
J'ai intervertis mes rotor (j'ai deux ibiza ) je suis sortis ce soir et la panne a recommencé mais la le problème s'est résolu de lui même.
Pour l’historique : j'ai démarre sans soucis puis j'ai voulu passé la première la voiture s'est a brouté comme si j'étais en trop bas régime perte de puissance,
la voiture cale, je donne un coup de clef elle repart je colle l'accel au planche toujours pas de puissance et tout revient d'un coup
bon comportement sur la route mise a part parfois des perte de puissance temporaire comme si je n'avais plus d'essence.
Je pense donc que c'est a coups quasi sur que c'est le débitmètre
Pas vous?
J'ai intervertis mes rotor (j'ai deux ibiza ) je suis sortis ce soir et la panne a recommencé mais la le problème s'est résolu de lui même.
Pour l’historique : j'ai démarre sans soucis puis j'ai voulu passé la première la voiture s'est a brouté comme si j'étais en trop bas régime perte de puissance,
la voiture cale, je donne un coup de clef elle repart je colle l'accel au planche toujours pas de puissance et tout revient d'un coup
bon comportement sur la route mise a part parfois des perte de puissance temporaire comme si je n'avais plus d'essence.
Je pense donc que c'est a coups quasi sur que c'est le débitmètre
Pas vous?
Posté 19 December 2011 - 17:57
Bonsoir,
Bon...
J'ai du abandonné la voiture devant la maison de ma copine, car là elle est en rade !
Impossible de faire repartir le moteur et même en insistant, je n'ai aucune odeur d'essence ! (je suis tombé en panne en réserve, alors qu'elle venait juste de s'allumer CQFD?)
j’espère juste que ce n'est pas le calculateur d'injection !
Bon...
J'ai du abandonné la voiture devant la maison de ma copine, car là elle est en rade !
Impossible de faire repartir le moteur et même en insistant, je n'ai aucune odeur d'essence ! (je suis tombé en panne en réserve, alors qu'elle venait juste de s'allumer CQFD?)
j’espère juste que ce n'est pas le calculateur d'injection !
Posté 05 January 2012 - 18:03
Bonsoir,
Me revoilà donc j'ai inter changer mes pompes a essences, je posséde deux ibiza une 1.2i 71cv et celle qui avait le probléme
Maintenant je suis à la recherche donc d'une pompe à essence pour mon 1.2i vu que c'est l'autre qu'il l'a désormais.
Cependant j'assiste à un phénomène troublant
Le voici en image :
Ma pompe à essence (le machin cylindrique a centre est la jauge) :
et voici ce que me propose oscaro :
http://www.oscaro.co...8-23015-1443-gt
Me revoilà donc j'ai inter changer mes pompes a essences, je posséde deux ibiza une 1.2i 71cv et celle qui avait le probléme
Maintenant je suis à la recherche donc d'une pompe à essence pour mon 1.2i vu que c'est l'autre qu'il l'a désormais.
Cependant j'assiste à un phénomène troublant
Le voici en image :
Ma pompe à essence (le machin cylindrique a centre est la jauge) :
et voici ce que me propose oscaro :
http://www.oscaro.co...8-23015-1443-gt
Posté 06 January 2012 - 23:22
Ça ne me semble pas les même non plus pour moi.c'est dit "universel".... et j'ai bien peur que non ;p
Cherche du coté de pompe de gavage, au cas ou !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
|
Travaux en prévision sur train de suspension avant Seat Ibiza |
Notions de mécaniques | lyvanis |
|
||
Mais où trouver la prise de branchement de l'attelage Seat IbizaAttelage Ibiza |
Réparation mécanique, aide panne auto | Mecaphytro |
|
||
Peugeot 107 HDI broute ou cale ( bulle d'air circuit gasoil ) |
Réparation mécanique, aide panne auto | nono85 |
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)