Le lanceur pour allumer est hyper dur a tiré !
Posté 14 December 2011 - 19:08
essais de retirer la bougie et de tiré sur le lanceur si c'est toujours dur il y a un problème probablement de grippage ou pire une casse de pièce. si le moteur tourne facilement sans bougie est qu'il est dure une fois la bougie remonté c'est juste que tu a un tot de compression important est qu'il te faut tirer assez fort rien de grave. enfin pour ma pare avec l'usure ca devrais allez mieux.
Posté 16 December 2011 - 19:33
Posté 17 December 2011 - 00:25
Posté 17 December 2011 - 07:33
moi jai une pocket course neuve venue d'espagne la compression est forte mais jai deja vus pire sauf probleme la pocket ne demarre pas jai essayer le star pilote rien a faire elle ne demarre pourtant le star pilote est bon je lai essayer sur une autre pocket et elle demarre niquel donc est ce que quelqu'un pourrait me dire ce quil va pas
regarde si tu as de l'étincelle à la bougie
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 17 December 2011 - 19:56
l'essence n'arrive pas dans la cuve, mais sort de la durite, donc c'est obligatoirement entre les deux donc je pense que c'est le "levier" qui permet de fermer ou ouvrir l'arrivé d'essence. Voila
Sinon j'ai une autre question un petit peu hors sujet lol
si je rachete un carbu de 15 sha, avec sa pipe. Les performances seront elles bien plus grande ?
Car moi je voudrais le max d'acceleration pour pouvoir faire du stunt ^^
Merci
Posté 21 December 2011 - 07:10
Posté 22 December 2011 - 16:45
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)