magasin de piece détachée pas serieux!!
#1
Posté 22 November 2011 - 11:55
j'ai commandez le 06 novembre,un cardan pour un scenic 1.6 RTE de 1997.voila ma mésaventure.
la société MISTER AUTO.COM
j'ai commandez le 06 novembre un cardan,un dimanche,il aurait du partir lundi,mais rupture de stock,donc,sur le site,toujours marquez (préparation commande)le mardi matin,idem,donc j’appelle le service de suivi de commande,on me dis,que le temps qu'il soit livrée,sa prenait un peut de temps,mais que mon colis partais mardi après midi,et que je l'aurais jeudi,avant le pont du 11 novembre.
je vais sur le site jeudi pour savoir ou en était mon colis,et oh surprise,aucun colis ne correspondait au N° de suivi.
le facteur passe,pas de cardan.
j’appelle la société,et effectivement,mon colis était perdu,il me réponde,on vous envoie un mail pour vous dire ou il est,a ce jour,j’attends toujours le mail.
j'ai reçu le cardan samedi 12 novembre,mais renvoyez a son destinataire,car jeudi,j'ai rachetez un soufflet.
depuis se jours,j'ai appelez au moins 5 ou 6 fois la société,leur disant que j'avais renvoyez leur colis,et que je comptais me faire remboursez.
je compte plu le nombre de fois ou il mon répondu,on vous tient informer par mail,j'ai pas reçu un seul mail de leur part,a part 1,ou je fait moi même une réclamation de mon litige,et encore,dans leur réponse,il me demande le N° de suivi colis,alors qu'il l'on réceptionnez.
encore mieux,j'ai appelez leur société le 21,on ma répondu que j'etait remboursez,et oh surprise,sur mon compte,rien,le préjudice est de 97€13.
la,il se moque de moi
je déconseille fortement cette société,qui se moque de ses clients,en racontant n'importe quoi.
depuis le 06 novembre,je suis dans le doute d’être remboursez,on paie 8€ de frais de port pour être livré en 48H.non en 6 jours
#2
Posté 22 November 2011 - 14:27
Pour le virement, contrôle aujourd'hui et demain sur tes comptes. Ma banque m'indique toujours les virement 1 à 2 jours après.
Par exemple, on me vire une somme le lundi, je le verrais pas le lundi, mais le mardi voir le mercredi.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#4
Posté 01 December 2011 - 12:05
après mainte efforts pour être remboursée,appel téléphonique et mail,normalement,je doit être remboursez dans les 3 jours
89€ a la place de 97€,je perd 8€ pour le renvoie.bref,ses mieux que rien
#6
Posté 01 December 2011 - 16:56
Salutsalut
après mainte efforts pour être remboursée,appel téléphonique et mail,normalement,je doit être remboursez dans les 3 jours
89€ a la place de 97€,je perd 8€ pour le renvoie.bref,ses mieux que rien
C'est souvent comment ça, les pièces que tu renvoie c'est toujours à TA charge, même si l'erreur viens de chez eux.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Que valent ces marques de pièce détachées automobile ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nico |
|
|
|
help pas de démarrage depuis 5 mois sur Renault Master 3.0 dci 140 |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco44 |
|
|
|
Autoradio (s) ne se mettant pas en route |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ztelar |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)