Clio 1991 Panne electrique intermittente
Débuté par Ladder, 17 Nov 2011 23:24
clio 1991 demarreur electrique
26 réponses à ce sujet
#21
Posté 07 December 2011 - 13:03
regarde si tu a pas un câble positif qui touche a la masse!!
qui te claquer cramez le fusible!!
si tout est OK de se cotée la,alors oui,ses ton démarreur.
et c’était notre idée depuis pratiquement le début
qui te claquer cramez le fusible!!
si tout est OK de se cotée la,alors oui,ses ton démarreur.
et c’était notre idée depuis pratiquement le début
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
#22
Posté 07 December 2011 - 13:10
Je reconnais que l'idée du demarreur cramé etait la plus logique. Mais comme il a ete changer il y a deux mois et qu'on a eu pas mal de probleme electrique autre, j'ai plutot fait le tour du reste.
Je vais voir s'il ne traine pas des faux contact autour de ca, et je vais changer le demarreur.
je vous tiens au courant et vous remercie pour votre aide
Je vais voir s'il ne traine pas des faux contact autour de ca, et je vais changer le demarreur.
je vous tiens au courant et vous remercie pour votre aide
#23
Posté 14 December 2011 - 12:54
Suite de notre quête épique : sortir la clio du parking.
La pente de sortie n'est absolument pas aux normes, hyper dru. Pourtant, ma vaillante twingo a réussi a tracter sa soeur jusqu'en haut
J'ai du y laisser 1 kilo de gomme, mais c'est fait. Ha, l'odeur de l'embrayage brûlant au petit matin !
trêve de bêtise. Le garage associatif du coin devait me changer le démarreur, mais il me font lanterner. On a vraiment besoin de cette voiture.
La question : faut-il absolument passer par en dessous pour démonter le démarreur ?
Les vis de fixation sont accessible, mais c'est le branchement électrique qui m'embête. je parviens a peine a le toucher du bout des doigts. Je préférerais le démonter en premier pour éviter que le fil ne casse si je lâche le démarreur. Cela me semble impossible.
Y a t'il y une ruse de vieux sioux de la mécanique pour régler ça sans fosse ?
Le fil est il assez long pour rapprocher le démarreur et desserrer l'écrou ?
je préférais le savoir avant de tout démonter.
merci
La pente de sortie n'est absolument pas aux normes, hyper dru. Pourtant, ma vaillante twingo a réussi a tracter sa soeur jusqu'en haut
J'ai du y laisser 1 kilo de gomme, mais c'est fait. Ha, l'odeur de l'embrayage brûlant au petit matin !
trêve de bêtise. Le garage associatif du coin devait me changer le démarreur, mais il me font lanterner. On a vraiment besoin de cette voiture.
La question : faut-il absolument passer par en dessous pour démonter le démarreur ?
Les vis de fixation sont accessible, mais c'est le branchement électrique qui m'embête. je parviens a peine a le toucher du bout des doigts. Je préférerais le démonter en premier pour éviter que le fil ne casse si je lâche le démarreur. Cela me semble impossible.
Y a t'il y une ruse de vieux sioux de la mécanique pour régler ça sans fosse ?
Le fil est il assez long pour rapprocher le démarreur et desserrer l'écrou ?
je préférais le savoir avant de tout démonter.
merci
#24
Posté 14 December 2011 - 17:30
salutregarde en démontant la platine du levier de vitesse(dans l'habitacle)il s'y trouve un petit boitier qui sert d'anti-demarrage
Ce boitier ce n'est pas plutot le boitier ECEM ou le boitier d'airbag ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#26
Posté 15 December 2011 - 01:00
Il est reputé etre neuf (echange standard il y a moins de trois mois ), mais tout les tests fait plus haut montrent que c'est lui qui déconne.
Le garage qui l'a monter a la base, c'est mon père. Moi je me suis occuppé de l'alternateur
A la maison on a tout ce qui faut, mais pas ici.
Ici, Je n'ai quasiment pas de matériel et aucun atelier (ne parlons même pas de pont ou de fosse)
J'ai été demander le prix du montage dans deux garages "standards". j'en ai encore mal au coeur.
Comme un il a un garage associatif a deux paté de maison, je préfère m'adresser a eux. Seulement ,ils ont un planning assez plein et ne font pas de location de garage. sinon, je m'en serais occuper tout seul.
Compliquée, mon affaire, non ;-)
Le garage qui l'a monter a la base, c'est mon père. Moi je me suis occuppé de l'alternateur
A la maison on a tout ce qui faut, mais pas ici.
Ici, Je n'ai quasiment pas de matériel et aucun atelier (ne parlons même pas de pont ou de fosse)
J'ai été demander le prix du montage dans deux garages "standards". j'en ai encore mal au coeur.
Comme un il a un garage associatif a deux paté de maison, je préfère m'adresser a eux. Seulement ,ils ont un planning assez plein et ne font pas de location de garage. sinon, je m'en serais occuper tout seul.
Compliquée, mon affaire, non ;-)
#27
Posté 15 December 2011 - 06:53
Bonjour,
compliquez non,sa prouve bien que les garages associatif,sa marche bien,et ses tant mieux.
Mais revenons a ton démarreur,
essais de voir si pour être plus a l'aise,si tu peut pas démontée des pièces autour du démarreur,question de pouvoir passez tes mains.
compliquez non,sa prouve bien que les garages associatif,sa marche bien,et ses tant mieux.
Mais revenons a ton démarreur,
essais de voir si pour être plus a l'aise,si tu peut pas démontée des pièces autour du démarreur,question de pouvoir passez tes mains.
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
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