CONTROLER SON CAPTEUR PMH
#1
Posted 14 November 2011 - 13:30
voila une technique de contrôle pour voir si son capteur PMH fonctionne bien
100% efficace,a condition d'avoir une boussole
#2
Posted 14 November 2011 - 13:56
voila une technique de contrôle pour voir si son capteur PMH fonctionne bien
100% efficace,a condition d'avoir une boussole
Je ne connais pas cette méthode.
Je dormirais moins bête ce soir !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#3
Posted 10 May 2013 - 10:26
voila une technique de contrôle pour voir si son capteur PMH fonctionne bien
100% efficace,a condition d'avoir une boussole
j’apprends quelque chose la
========================================================================================================================================================
merci
#4
Posted 14 May 2013 - 16:57
#5
Posted 15 May 2013 - 01:25
voila une technique de contrôle pour voir si son capteur PMH fonctionne bien
100% efficace,a condition d'avoir une boussole
Je ne connais pas cette méthode.
Je dormirais moins bête ce soir !
Salut Nico
en 66 ans d’existence => je n'avais jamais vu , ni entendu parler de ça
bravo Méca==> j'ai bien dormis après avoir vu ça
#6
Posted 27 May 2013 - 23:56
#7
Posted 28 May 2013 - 21:04
#8
Posted 29 May 2013 - 19:39
salutmais on sais pas a quel temps il est , au compression ou echapement ?? donc a quoi sa sert cette methode?
la méthode sert a contrôler le capteur
il a dit le capteur PMH ( capteur de position point mort haut)( l'info est traitée pour l'allumage ou l'injection ) si capteur en défaut => pas d'allumage ou injection selon le carburant ! et dans ce cas le moteur ne démarre pas
( l'échappement on s'en fout ( ,y'a pas de capteur) => la distribution fait le reste
#10
Posted 29 May 2013 - 20:24
apprend a lire,tu comprendra!!mais on sais pas a quel temps il est , au compression ou echapement ?? donc a quoi sa sert cette methode?
#11
Posted 28 September 2017 - 13:51
Salut
Voilà, je voulais trouver une solution pour vérifier le test de mon capteur. Mon multimètre indiquant 0 ohm, je voulais être sur .
Le coup de la boussole est bien.
J'ai donc testé, et selon la boussole capteur naze.
Par contre si l'on met l'arrière du capteur à la boussole c'est bon.
Ma question est, comment est il possible d'inverser les pôles? Comment l'usure d'une pièce peut changer le sens magnétique d'un aimant?
Bonne journée
#12
Posted 29 September 2017 - 08:54
Bonjour
Un tuto super compréhensible sur le fonctionnement du capteur
https://www.youtube....h?v=mbYg4L6YQcQ
Bonne journée
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau |
Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto | Nico |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
comment contrôler bougies de préchauffages sur Renault Master 2 t 332.5 fourgonprobleme bougies prechauf |
Réparation mécanique, aide panne auto | chatillon |
|
||
Question rétroviseur (branchement dégivrage) et sonde tº extérieure |
Réparation mécanique, aide panne auto | musset75 |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users