AIRBAG Peugeot 206
Posté 13 November 2011 - 06:42
Posté 13 November 2011 - 11:40
salut
on me la toujours aussi dis que c’était 15 minute,donc,ses préférable oui
Je vais être franc, mais même un airbag débranché peut encore se déclencher.
Mes formateurs, me disais aussi qu'il est déconseillé de porter un pull en polyester (ou laine) ou de mettre une housse sur le siège (comme les garages font pour protéger le siège conducteur), pour l'électricité statique.
Par contre, le conseil que je peux te donner, c'est une fois le volant et l'airbag déposés, il y a une roue en plastique derrière (dont je ne connais plus le nom) et qui sert remettre tes clignotant en position neutre après avoir tourner le volant (le clic que l'on entend en sortit de virage quand le clignotant est mis)
L'astuce ici est de mettre un bout de chattertone durant l'intervention, mais n'oublie pas de l'enlever une fois prêt à remonter !
Je te laisse une photo (megane II)
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 13 November 2011 - 13:09
Posté 13 November 2011 - 13:45
les gars,merci de tous vos conseils,nico moi aussi sur la 206 il y à le même truc mais je suis obligé de le déposer car sinon je ne pourrais pas déposer tous le bloc glignotant et feux,je pense le faire le mois prochain(finance)la piéce coute près de 300 euros sur le net j'en ai trouvé sur oscaro à 170 euros environ,je prendrais quelques photos sur la dépose et repose ça sera utile pour d'autre éventuellement A+
De rien !
Oui profites en pour nous faire un tuto, ce serait cool !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 13 November 2011 - 15:01
Ça s'appelle un contacteur tournant en fait, pour ceux que ça intéresse !il y a une roue en plastique derrière (dont je ne connais plus le nom)
Posté 13 November 2011 - 15:34
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
voyant vert anti démarrage allumé ne démarre pas Peugeot s v 100 |
Scooter et mobylette | waxoil |
|
|
|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
Probleme déclanchement ventilateur sur 206 1.4 hdi sans clim |
Réparation mécanique, aide panne auto | zimzoum |
|
|
|
Peugeot 407 3 litres automatique |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)