Besoin d'information sur une polo
Posté 03 November 2011 - 13:49
Voilà je compte m'acheter une voiture, pour moi commencer a conduire mais vu que je suis toujours étudiante j'aimerai en trouver une pas trop cher!
Ici j'ai vu une polo ( la voiture en question si quelqu'un a cette voiture j'aimerai savoir si c'est :
une diesel; si elle consomme beaucoup
combien vous payer pour la taxe et l'assurance enfin tout se que vous savez me dire sur cette voiture et si jamais me conseiller une autre qui me reviendrai moin cher toutes ses info sont les bien venue :-) j'attend vos réponcces avec impatience merciii :-)
Posté 03 November 2011 - 14:16
lydie.Bonjour!
Voilà je compte m'acheter une voiture, pour moi commencer a conduire mais vu que je suis toujours étudiante j'aimerai en trouver une pas trop cher!
Ici j'ai vu une polo ( la voiture en question si quelqu'un a cette voiture j'aimerai savoir si c'est :
une diesel; si elle consomme beaucoup
combien vous payer pour la taxe et l'assurance enfin tout se que vous savez me dire sur cette voiture et si jamais me conseiller une autre qui me reviendrai moin cher toutes ses info sont les bien venue :-) j'attend vos réponcces avec impatience merciii :-)
Tu serait intéressée par qu'elle moteur diesel en fait ?
Et j'imagine que tu en cherches une d'occasion ?
P.S: le 1,6i c'est de l'essence pas diesel
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 03 November 2011 - 16:47
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)