Aller au contenu


Photo
- - - - -

Gage sur véhicule


3 réponses à ce sujet

#1 dcem

dcem

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 19 March 2004 - 16:06

Bonjour,

- Après avoir répondu à une annonce concernant un véhicule d'occasion (Prise de RV etc...), le propriétaire me rappel pour me dire qu'il ne peut vendre ce dernier car son véhicule est gagé par son organisme de crédit.
- A ma connaissance, le seul moyen de faire "sauter" ce gage est de démarcher auprès de son organisme de crédit afin de demander un renoncement au gage (A leur bon vouloir !!)
- Existe t-il un autre moyen de faire "sauter" ce gage ?

:aurevoir:

#2 auto-passion

auto-passion

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Opel Tigra

Posté 20 March 2004 - 13:18

Le seul moyen de lever le gage consisterai a payer la dette du proprietaire envers l'organisme de credit, tu peux t'arranger avec lui de façon a ce que tu paye cette dette et que il t'enleve la somme du prix du vehicule au moment de la vente, fait bien attention de remplir une attestation signé du proprietaire avant de lui preter cette somme.

#3 dcem

dcem

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 22 March 2004 - 10:59

:endesaccord: Un prêt a une personne qui veut vendre son véhicule gagé !!! Moi je ne prend pas le risque !! :endesaccord:

Suite à ma demande de renseignent à la banque, il n'y a en faite aucun problème.
La transaction (pour la somme due par le vendeur à son organisme de crédit) se fait de banque à banque, ce qui permet de dé-gager le véhicule.
Le restant est donné au vendeur via un chèque de banque.
C'est tout simple !! :bravo:
@+

:aurevoir:

#4 __redpen**

__redpen**
  • Invités

Posté 22 April 2009 - 09:42

Merci, c'est justement ce que je cherchais :lol:

simulation assurance vie





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)