Aller au contenu


- - - - -

recherche kit 80


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 _jeremy*

_jeremy*
  • Invités

Posté 01 October 2004 - 17:56

URGENT je cherche un kit 80 de très bonne qualité partout en france neuf ou occas. vous inkiété pas c T un avion cet moto.mais j ai un kit 50 et c un vo merci les ami de repondre sur PaulineCN1411@hotmail.com.c tré tré tré urgent je m ennuie tro sa rame :merci: :merci: :merci:

#2 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 02 October 2004 - 08:01

:D Dis nous déjà pour quel type de machine! On pourra mieux t'aider.

#3 _alt@2r ...*

_alt@2r ...*
  • Invités

Posté 02 October 2004 - 11:09

:P oui ca serait mieux effectivement .... moi j ai un kit pour une zundapp de 78 mais je le garde :P

treve de plaisanterie , les kits étant interdit en france tu risque d avoir du mal a en trouver chez les concessionnaires et je te deconseille les kits d occases , car tu ne sait pas les kilometres qu il aura... meme si tu peux en trouver un bon , mais un genéral le gars qui met un kit sur une becanne c est pas pour economiser le moteur...... :rolleyes:

donc je te conseille le neuf , et si tu nous en dis un peu plus sur toi , dans quel region tu es , quelle brele tu possede ...

#4 BlackWidow

BlackWidow

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Ville :toulouse
  • Véhicule(s) :derbi DRD edition,hondaCR125,DTMX125,MBKmagnum-racing,51renforcé

Posté 02 October 2004 - 22:41

si tu veux un kit, fais un petit voyage en andorre, ils vendent tout ce dont tu rèves
mais pratiquement tous les kits sont des HEBO. sont pas mauvais, j'ai un copain qui a un kit 80 heboqui tourne bien, mais faut penser à changer l'embiellage par un renforcé, les conti sont pas mal, et aussi carbu plus gros + pipe plus clapets+
huile 100/100 synthèse
yaura tout ça en andorre c sur!
salut

#5 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 03 October 2004 - 10:03

Et les prix sont comment?

#6 BlackWidow

BlackWidow

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Ville :toulouse
  • Véhicule(s) :derbi DRD edition,hondaCR125,DTMX125,MBKmagnum-racing,51renforcé

Posté 03 October 2004 - 12:06

faut queje demande à mon pote mais je crois que c'est bien plus avantageux qu'ailleurs et t'as pas besoin de monter de licence...

#7 sendamk

sendamk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :gardanne 13
  • Véhicule(s) :senda sm

Posté 23 October 2004 - 19:44

pour avoir des kits contacter moi par mp

Modifié par hellgihem, 23 October 2004 - 20:58.






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)