POCKET BIKE : Spécial PHOTOS
Posté 11 June 2006 - 23:07
C'est une piwi ca nan?
@++
Non ca ne ressemble pas à un PW c'est juste un autre sorte de pocket cross mais qu'on ne voit que très rarement. Pourtant ca fait longtemps qu'elles existent mais très peu de vendeur en font.
Ce qui est embetant avec ce modèle c'est pour trouver des pièces. Pour le moteur ca va encore vu que c'est le même que les autres pockets mais pour le reste c'est beaucoup plus dur.
Posté 12 June 2006 - 09:04
non ya un membre du forum qui en a une aussi masi il faut faire partit des anciens .
C'est vrai ca va faire un petit moment que je l'ai deja
Ce qui est embetant avec ce modèle c'est pour trouver des pièces. Pour le moteur ca va encore vu que c'est le même que les autres pockets mais pour le reste c'est beaucoup plus dur.
Comme tu dit niveau piece moteur ca va mais les autres pieces c'est dur car le carenage et le cadre sont tres chiant, pour remettre par exemple le filtre a air c'est mission impossible car c'est tout sérré
tes fein su a tambour et ton cache de transmition est bizar tu la payé combien ? et la bulle ya bien une phare?
Oui c'est des freins tambour mais ils freinent bien , et non il n'y a aps de fare
MT4 en cours d'achat
F.Y.M La poste !!!
Posté 12 June 2006 - 17:57
ca sert a quoi les durites au niveau du bouchon de reservoir?
C'est pour une bonne arrivée d'air de le réservoir, c'est plus esthétique que pratique masi des fois c'est utile!
@++
C'est juste esthétique en fait car il y a déjà une arrivée d'air sur le bouchon de reservoir. Du moment que le petit trou est bien fait ca change rien.
Posté 13 June 2006 - 10:06
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)