POCKET BIKE : Spécial PHOTOS
Started by hellgihem, 01 Oct 2004 16:52
1605 replies to this topic
Posted 07 April 2006 - 15:09
Et la tof, c'est moi qui vai la mettre Touche imp écran et colage dans paint et voila !
Ils ont repris le principe de la moto Efl de grand prix, sauf que sur la Elf se sont 2monos bras, d'ailleur Honda a racheté le brevet pour le mono bras arrière de la VFR et de la RC30
Et voici la Elf pour ceux qui connaissent pas:
Ils ont repris le principe de la moto Efl de grand prix, sauf que sur la Elf se sont 2monos bras, d'ailleur Honda a racheté le brevet pour le mono bras arrière de la VFR et de la RC30
Et voici la Elf pour ceux qui connaissent pas:
Posted 07 April 2006 - 15:16
ben je la trouve trop hi-tec pour que je puisse bricoler dessus....
et en plus on l'a déjà vu sur ce topic cette photo,....
et en plus on l'a déjà vu sur ce topic cette photo,....
Posted 07 April 2006 - 19:35
lol tu l'as démarré sans faire les vérif habituelle, tu n'as pas démonté ton cylindre pour ébavuré, parce que les chinois il oublie toujours la finition la deçu.... lol si tu l'as pas fait tu vas finir par t'en mordre les doigts je pense ...
Posted 07 April 2006 - 20:05
et ben c'est bien dommage que tu es acheté une telle machine pour la traiter comme ça....
Posted 08 April 2006 - 11:52
Le mieus est dans un 1 er temps d ouvrire le haut moteur pour verifier que le joint d ambasse ne bouche pas le transfer arriere.
Mes bon si tu na pas de probleme de surchaufe tu peut commencer ton rodage quand meme.
Mais c est vraiment pas tres compliqué d ouvrir le haut moteur.
Mes bon si tu na pas de probleme de surchaufe tu peut commencer ton rodage quand meme.
Mais c est vraiment pas tres compliqué d ouvrir le haut moteur.
Posted 08 April 2006 - 18:25
ben d'après ce que a dit "cruz" qui a acheté la même chez le même vendeur, il faut ébavuré car c'est très mal fini, alors tu fait ce que tu veut, c'est juste un conseil...
Posted 08 April 2006 - 18:30
bon !
Le temps est venue de vous présenter ma nouvelle pocket bike , de renommer mondial , fabriquer en france ,18 chaveaux sous le carrenage , peintures maison , pot d'échap racing , bref !!une vrai bête de course !
la je suis en pleine sortit de virage , j'vous dit pas ! ca lève tout seul c'est allucinant !
ps: escusez moi pour le casque !! c'etait juste pour l'essayer , pas besoin des réflexion du style " tu donne le mauvaise example ...."
place a la photo de la bête ..........
Pour ce qui connaisse , c'est a Versaille aux Manèges , 1€ le tour de 5 min et oui ! la pocket bike est cher de nos jour !
Le temps est venue de vous présenter ma nouvelle pocket bike , de renommer mondial , fabriquer en france ,18 chaveaux sous le carrenage , peintures maison , pot d'échap racing , bref !!une vrai bête de course !
la je suis en pleine sortit de virage , j'vous dit pas ! ca lève tout seul c'est allucinant !
ps: escusez moi pour le casque !! c'etait juste pour l'essayer , pas besoin des réflexion du style " tu donne le mauvaise example ...."
place a la photo de la bête ..........
Pour ce qui connaisse , c'est a Versaille aux Manèges , 1€ le tour de 5 min et oui ! la pocket bike est cher de nos jour !
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|