pck il a grave raison les compteur de scoot tavance de 10 a 20km/h donc trop les jeune avec leur scoot ils se font des film!mdrles compteur de 50cc et de scoot sa augmente toujour ta vitesse
pourquoi té mdr, la ?
pk sa te derange que je sois mdr?,
Posté 01 February 2006 - 20:31
pck il a grave raison les compteur de scoot tavance de 10 a 20km/h donc trop les jeune avec leur scoot ils se font des film!mdrles compteur de 50cc et de scoot sa augmente toujour ta vitesse
pourquoi té mdr, la ?
Posté 01 February 2006 - 20:50
non tinquite pas ! c'est pas mechant ! je suis pas comme sadu calme les gars!!!
je veu bienque l on soit tendu depuis ce matin parceque PB-R nous a fait faut bon , mais quand meme!!!
Posté 01 February 2006 - 21:40
Posté 03 February 2006 - 09:13
Posté 03 February 2006 - 11:20
Bien joli ton MX mai je trouve que ça n'ajoute rien d'avoir enlevé la plaque phars avant (enfin ya pas de phars sur un pb mais bon ^^)
La mienne maintenant elle est bien démonté maintenant que je l'ai bien usée dans un parc avec multiples chutes le carenage est explosé à l'arriere, l'extincteur electrique ne marche plus... Jvous mettrais une photo un de ces jours!
Posté 03 February 2006 - 16:47
Posté 03 February 2006 - 19:22
La qualitée de la pocket est plutot pas mal, le diametre des tubes de fourche est plus gros que s'elle d'une pocket air, double frein a disk. Pour les soudures sa reste du (c'est mon frère qui m'a fait la remarque son job :soudeur).
Le gros problème est quand j'ai ouvert le carton la poket etait a l'envers
je vous mais une petite photo pour que vous voyez les dégats
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)