POCKET BIKE : Spécial PHOTOS
Started by hellgihem, 01 Oct 2004 16:52
1605 replies to this topic
#26 _anthony*
Posted 05 November 2004 - 10:19
bien le stoppie et le wheeling lolo donne moi ta technique pour les wheeling tu te place comment ? car jen fesait quel que un jusqua ce que je me retourne je me suis niqué les deux genou la main et l epaule jai pa voulu lacher la moto et javai pas de protection...
#28 _Invité_lolo*
Posted 05 November 2004 - 15:37
ma technique !! euh ... je sais pas !! j'fais ça tt le tps en supermot !! c juste une question d'equilibre ! un compromis entre la poignée d'accelerateur et le coup de reins qui te permet de la lever ! ensuite tu joues avec la poignée de gaz sans rentrer dans le phenomene oscilatoire (le gain...gain...gain) Faut le faire sur un petit filet de gazzz .... Dans tous les cas faut jamais lacher le freins arriere ! des que tu sens que tu vas partir en arriere tu mets un legé coup de frein !!
Le mieux !! s'entrainer en vtt !
A++
J'roule sur Thiais si qq1 est interresé ce WE !!
j'v recup une pocket à karim le mec qui en vends 20 !! on verra ce que ça voooo
Le mieux !! s'entrainer en vtt !
A++
J'roule sur Thiais si qq1 est interresé ce WE !!
j'v recup une pocket à karim le mec qui en vends 20 !! on verra ce que ça voooo
#32
Posted 09 November 2004 - 18:33
si un peu ! vu que c'est pas suspendu !quand tu retombe du wheeling ta pocket ne soufre pa trop?
mais bon y'a moyen de gerer la descente doucement au gaz ! mais j'y arrive pas tt le tps !!
La j'suis en train de tuning ma pocket !!! je la passe en street ! mais VRAIMENT ! j'parle po d'enlever le carrenage
J'ai modifier le T de fourche et j'viens d'acheter ce midi un guidon cross que je v tailler à la taille pocket et j'aurais une vrai streetpocketbike
voiçi le T de fourche :
j'posterai des photos de la machine terminée ce WE ...ce long WE de 4jours
A++
#34
Posted 15 November 2004 - 13:48
bon j'ai terminé le tuning ce WE ! et j'ai testé !!
Whaouuuu
bon au debut pas forcement facile de controler la machine ! mais après quelques virages mes genoux sont naturellement allés frotter le sol.
Bon le plus dur au debut c'est de prendre la position Naked ! c zarbbe d'etre avec le dos droit ! puis faut trouver le compomis si on veut pas se retrouver avec la roue av en l'air
Bon voilà la bete :
Whaouuuu
bon au debut pas forcement facile de controler la machine ! mais après quelques virages mes genoux sont naturellement allés frotter le sol.
Bon le plus dur au debut c'est de prendre la position Naked ! c zarbbe d'etre avec le dos droit ! puis faut trouver le compomis si on veut pas se retrouver avec la roue av en l'air
Bon voilà la bete :
#36
Posted 15 November 2004 - 15:24
c'est vrai que sur la photo ça parrait large !
mais une fois dessus il passe nikel entre les jambes !
le seul hic c quand j'fais des stoppies ! j'decole trop de chez trop !! mais bon j'v plus doser et voilà !
Bientot j'roulerais 10m sur la roue av
D'ailleurs j'pense que j'v monter des freins hydrolique ! ras le cul des freins à cabre qui se dereglent à chaque GROS freinage !!
mais une fois dessus il passe nikel entre les jambes !
le seul hic c quand j'fais des stoppies ! j'decole trop de chez trop !! mais bon j'v plus doser et voilà !
Bientot j'roulerais 10m sur la roue av
D'ailleurs j'pense que j'v monter des freins hydrolique ! ras le cul des freins à cabre qui se dereglent à chaque GROS freinage !!
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