je la ramène chez le vendeur cet après midi pour qui me la change!!!!!!!!!!je n'ai jamais vu ton modèle!!voila ma PB
tu nous a pas encors montrer ta nouvelle pocket ?
POCKET BIKE : Spécial PHOTOS
Posté 11 September 2005 - 14:53
Posté 11 September 2005 - 16:16
elle est jolie, esperonque té pas trop d'enmerde avec celle la
ta réussi a l'échanger facilement ?
pour le filtre a essence, tu peu rouler sans mais c mieux d'en avoir un, pour t'éviter d'autre probleme.
Posté 11 September 2005 - 16:18
ouè je vais en acheter un mais c'est pas pressant, mais je peux en acheter un dans les magasins de scoot ou faut que j'achète sur le net???Je vais surement la personalisé en R7 ou R1!!Ma transmission est 6*57, ça va??elle est jolie, esperonque té pas trop d'enmerde avec celle la
ta réussi a l'échanger facilement ?
pour le filtre a essence, tu peu rouler sans mais c mieux d'en avoir un, pour t'éviter d'autre probleme.
Posté 11 September 2005 - 16:21
c bizardque té pas la couronne de 68, comme tout le monde a l'origine je crois. avec une 57 t'aura moin de peche mais plus de vitesse de pointe
c pi etre pour compenser ton pignon 6 ka ta une couronne de 57
Posté 11 September 2005 - 16:23
ouais je pense que ça va pas mal allé d'après moi, j'aurai juste qu'il faut de patate et de la bonne vitesse de pointe!!Sur celle d'avant j'avais un pignon 7 et une couronne 57, alors tu vois!!!!le filtre a essence t'en trouve ds les magazin de mob ou scoot
c bizardque té pas la couronne de 68, comme tout le monde a l'origine je crois. avec une 57 t'aura moin de peche mais plus de vitesse de pointe
c pi etre pour compenser ton pignon 6 ka ta une couronne de 57
Posté 12 September 2005 - 13:29
-Poignées de freins Shimano
-Compteur de vitesse Trelock MC700
-Compte-tour de karting
Pocket MT4 (commandé livraison prévu fin novembre) Grosse prepa en vue
Pocket Quad preparation pour utilisation glace/neige en cour
Posté 19 September 2005 - 13:03
Il dépasse vachement beaucoup le pot d'échappement de ton frère,meme un p'tit peu plus qu'un ninja
très sympa ta future pocket xela13010
@ pluch'
salut oui il depasse pas mal,on a modifié le pot d'origine maintenant il ressemble un peu au ninja niveau gabarit et niveau perf rien a voir par rapport a l'origine.
Posté 21 September 2005 - 23:13
'tites photos de ma pock8 après le montage du pot,en version street,nan j'dirais plutot naked j'aimerais savoir sur les versions "street" vous mettez des roues de skate comme protections ((j'sais plus le nom... !?) car si c'est pas ça des fois ça y ressemble fort
@ pluch' pour des futures modif's
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 22 September 2005 - 02:45
j'aimerais savoir sur les versions "street" vous mettez des roues de skate comme protections ((j'sais plus le nom... !?) car si c'est pas ça des fois ça y ressemble fort
il me semble que se sont des blocs de téflons cylindrique qui peuvent tourner seur eux mêmes
Posté 22 September 2005 - 07:37
petit conseille, nous sur les meule qu' on préparais on y foutais des roues de skate ca fait un peu plus gros mais sa protege autant, si tu en veut des moin grosse tu en achete qui ont deja servi (a des skateur) et ca fera l' affaire
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)