POCKET BIKE : Spécial PHOTOS
Posté 15 August 2005 - 20:33
me reste encore quelques stickers,peau de zebre,accessoires à poser par la suite...
@ pluch'
p.s. : peut on enlever sans risque le boulon du guidon qui se trouve entre les 2 bitonio's, noirs,car je voudrais poser de la peau de zebre dessus puis ensuite le replacer...
re-p.s. : heureusement que je n'ai pas enlevé mon garde boue arriere,z'avez vu ce qu'il y a dessus...j'aurais fait une belle glissade
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 17 August 2005 - 09:17
Mon pote en a acheté 2 mais je te préviens les cale pieds sont pas top il faut pa tro essayer de se lever et de s'appuyer dessus car mon pote a peter un cale pied comme sa. Sinon c clair quelle déchire bien, il y a 2 suspensions a l'arrière et une fourche a l'avant alors que sur ma racing y a rien a l'aairèe rien a l'avant!:-)
Posté 17 August 2005 - 10:52
salut!je vois bien ou tu les a achetées tes supermotes j'ai un potes qui en a acheté 2, c'est dans un emgard a droite de la route a la jonquera nan?
Bigre !
Tu parles peut-être de "Destock Spain" le "magasin" que j'ai cherché en vain une demi heure lors de ma récente visite à La Junquera.
Te rappelles-tu du nom de l'"enseigne" ?
Si c'est ça, peux-tu préciser la localisation du hangar ?
Ils proposaient une chinoise liquide à 291 € sur leur site, mais elle a depuis disparu de la page (erreur de prix, ou rupture de stock compréhensible si elle était réellement vendue à ce prix ?).
Posté 17 August 2005 - 11:00
Posté 17 August 2005 - 11:05
je sais pas il n'y avait aucun nom d'enseigne c'était vendu a l'arrache, les PB étaient dans un grand hangar et c'est tout y avait pas de magasin le type attendait devant le hangar. Quand t'arrives a la jonquera tu continues tout droit et avant les stations essence vertes a ta droite il y a des escaliers qui montent et c'est la le hangar dont je te parle.
Ok, je vois la station BP dont tu parles, c'est le seul coin de la zone que je n'ai pas exploré !
Merci à toi.
Posté 17 August 2005 - 11:26
Ouais c'est sa juste avant la station BP a ta droite.
y a pas de quoi!!J'espère que tu trouveras ton bonheur!!!!!!!!
Je n'ai pas réellement l'intention d'acheter, mais d'un autre côté je me suis économisé hier le prix d'une pocket en remplaçant moi-même toutes les courroies, y compris celle de distribution, de ma vénérable Mazda (292 000 kms ...).
Alors ...
Posté 19 August 2005 - 11:16
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
Posté 19 August 2005 - 11:49
Posté 19 August 2005 - 12:06
j'ai eu l'occasion de rouler avec et croyer moi sa na plus rien avoire du tout alors vraiment plus rien du tout quand il demarre ses engin , le bruit que sa fait un truc de dingue , du coup je vais m'en acheter une , 850 euro avec des modif pour rouler sur circuit
ca serait sympa d'en avoir des homologués... comme les pit bikes aussi jpense que ca boosterais les ventes...
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 19 August 2005 - 12:10
j'ai eu l'occasion de rouler avec et croyer moi sa na plus rien avoire du tout alors vraiment plus rien du tout quand il demarre ses engin , le bruit que sa fait un truc de dingue , du coup je vais m'en acheter une , 850 euro avec des modif pour rouler sur circuit
ca serait sympa d'en avoir des homologués... comme les pit bikes aussi jpense que ca boosterais les ventes...
et le pris serait booster a mon avis aussi...
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
Posté 19 August 2005 - 12:35
On as pas eu encore l'occas de faire une photo de groupe avec la mienne
PB racing 49cc d'origine mais pas pour bien longtemps
++
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)