POCKET BIKE : Spécial PHOTOS
Débuté par hellgihem, 01 Oct 2004 16:52
1605 réponses à ce sujet
#3 _Camron1981*
Posté 12 October 2004 - 01:06
Salut, j'ai été chercher ma nouvelle... une GRC Lazer avec une peinture perso style corona.
Je poste les photos dès que je l'ai remontée (revenu vers minuit... démontage complet avant de la faire tourner, elle a pas tourner depuis pas mal de temps et il y avait de l essence...)
Première impression, c'est rien a voir avec les chinoises que j'ai...
Je poste les photos dès que je l'ai remontée (revenu vers minuit... démontage complet avant de la faire tourner, elle a pas tourner depuis pas mal de temps et il y avait de l essence...)
Première impression, c'est rien a voir avec les chinoises que j'ai...
#4 _Camron1981*
Posté 12 October 2004 - 11:33
Voilà... photo prise après ma tentative de décoller... rien compris...
J'ai mon embrayage qui etait un peu usé a mon gout, alors j en ai mis un des pocket chinoise, mais les ressorts ne sont pas assez dur... bref l embrayage prend tt de suite et apres, quand le moteuir arrive a son régime ou il y a puissance... aieeee, j' étais pas en avant, donc weeling et bobo les genoux
Modifié par Administrateur, 23 October 2015 - 08:43.
Posté 20 October 2004 - 21:18
Alexis voulais faire ses propres carénages mais quand il a vu les miens, bah il a récupéré mes models le fénéant ! :D
C'est vrai que nos carénages ont un style quelquonque! Et que l'on aurrait pu faire un effort sur la desing, mais il ne faut pas oublier que c'est du fait maison.
Alors si tu crois pouvoir mieux faire envois nous une petite photo (Je ne suis pas véxé t'inquiètes ! )
C'est vrai que nos carénages ont un style quelquonque! Et que l'on aurrait pu faire un effort sur la desing, mais il ne faut pas oublier que c'est du fait maison.
Alors si tu crois pouvoir mieux faire envois nous une petite photo (Je ne suis pas véxé t'inquiètes ! )
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)