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POCKET BIKE : Construire son pocket.


1825 réponses à ce sujet

#1661 todt32

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Posté 11 May 2006 - 18:51

:rolleyes: Pour ce qui est du poids je ne l'ai pas encore pesé . Il doit faire déjà une bonne trentaine de kilos .
J'ai fini la transmission : la premiere démultiplication est enorme ( 1 / 10 ) , j'ai donc opté pour un rapport neutre 16 dents à l'avant et 16 sur les roues .
Mais tout compte fait je trouve que ça tire un poil long heureusement le moteur a une patate d'enfer .
Maintenant j'arrete de rouler parce que je n'ai pas de pot d'echappement et surtout de filtre à air .
Sur la photo on peut voir que la vielle chaine n'a pas aimé le traitement elle s'est détendue . :endesaccord:
Image2.jpg

#1662 jullien

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Posté 11 May 2006 - 19:34

va falloir nous refiler les plans,parce qu'il est vraiment chouette! :wub:

#1663 tedleouf59

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Posté 12 May 2006 - 12:16

voila g une question importante
g explosé la jante arriere gauche du pocket quad a mon frere et je voudré savoir si vou saviez ou je pouré en trouver

#1664 jullien

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Posté 12 May 2006 - 12:34

ici ;)

#1665 MecaNico

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Posté 12 May 2006 - 19:07

je suis tomber sur un probleme : le bras oscillant ,
j'ai deux facon de le faire ( voir image )
j'pense plutôt faire le 2 , mais j'ai peur de pencher :lol: , qu'es que vous en penser ?
Image IPB
(si vous comprenez pas le sheme demander moi ..)

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI


#1666 jullien

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Posté 12 May 2006 - 19:15

je prendrai la premier.tu seras bien content d'avoir de la marge pour décaler ta roue en cas de modif

#1667 aenur

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Posté 12 May 2006 - 19:15

bin moi je penserai au 2 car dans le 1 ton bras oscillant est excentré par rapport a la roue
Image IPB

#1668 MecaNico

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Posté 12 May 2006 - 20:22

lol merci c'est gentil , mais la , il va faloire quelqu'un pour trancher ! pasque moi même j'hésite trop entre les deux.

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
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#1669 todt32

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Posté 12 May 2006 - 21:47

lol merci c'est gentil , mais la , il va faloire quelqu'un pour trancher ! pasque moi même j'hésite trop entre les deux.

Voir le message

:jap: Du moment que les roues sont dans le meme alignement le reste n'a pas d'importance ( regarde un mono-bras ) .Donc dans ce cas moi je penche pour la solution la plus simple sans aucun doute la 1 .

#1670 tibolas

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Posté 13 May 2006 - 01:47

:) Je pense que todt32 a raison ,privilégies la solution la plus simple.
Si tu voulais plus d'avis tu es servi mais l'avis d'autres experts ( :ph34r: & :ph34r: ) te permettrai de te fixer sur la question.
:salut:

#1671 DIDOU

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Posté 13 May 2006 - 08:37

Qu'importe la forme du bras oscilant du moment que les roues sont alignées, perso je préfère la solution 1 en therme de rigidité car se sont des tubes monoblocs, le tout c'est de bien regarder le passage de la chaine

#1672 jullien

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Posté 13 May 2006 - 10:48

donc apres avoir allourdi mes masselottes,(y'a du mieux)mes vario ne s'ouvrent toujours pas,on dirait que mes masselottes sont bloquées :(

Pouvez vous me dire d'apres la photo si la position initiale(a l'arret) est bonne?

Image IPB

#1673 Cruz

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Posté 13 May 2006 - 16:23

lol merci c'est gentil , mais la , il va faloire quelqu'un pour trancher ! pasque moi même j'hésite trop entre les deux.

Voir le message



Moi je penserais plutôt à faire un mix des 2. Essaye de faire comme ta solution 2 mais de chaque coté du bras occillant. Tu vois ce que je veux dire?

#1674 jullien

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Posté 13 May 2006 - 16:44

donc apres avoir allourdi mes masselottes,(y'a du mieux)mes vario ne s'ouvrent toujours pas,on dirait que mes masselottes sont bloquées :(

Pouvez vous me dire d'apres la photo si la position initiale(a l'arret) est bonne?

Image IPB

Voir le message



bon apparemment c'est la bonne position,alors manque t'il encore du poid ou dois je decomprimer le ressort du correcteur de couple?

#1675 DIDOU

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Posté 13 May 2006 - 18:47

Sur le pb1 j'ai le ressort blanc Malossi et toi

#1676 tedleouf59

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Posté 13 May 2006 - 19:03

je ne mi conné pa tré bien ms le premier me paré plu solide
plu il ya desoudur plu il ya de zone sensible


merci pour le site ms il ni a pa de jante kom g besoin

il me fo une jante pour un pneu de 3.00/4 à 3trou

#1677 jullien

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Posté 14 May 2006 - 02:47

tu es sur sur?il faut contacter le vendeur par e mail et normalement il te trouve ça ;)

didou,c'est un ressort qui était vendu avec,il est marron,noir :blink:

#1678 namnuts

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Posté 14 May 2006 - 07:01

le noir c est le plus souple....donc ca dois pas venir de la..
au fait en pointe il marche comme avant ou pas??..tu est sur qu il ne s souvre pas..?

as tu essayer de demonter ton correcteur voir si il y avait une ######??

#1679 jullien

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Posté 14 May 2006 - 09:13

non en pointe,il marche moins qu'avant,quand je leve la roue arriere,il fonctionne et des que je me met dessus,plus rien

#1680 DIDOU

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Posté 14 May 2006 - 10:23

Ca se trouve ton vario a été trop allégé, essais encore de rajouter du poid pour voir ;) Quite a faire des masses maison



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